|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2914 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2511 Localisation: London SE1
|
Posté le: 06 Mar 2008 15:11 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Salut,
depuis 2 - 3 semaines deja je ne recois plus du tout aucun mail m'alertant que quelqu'un a poster sur des sujets qui sont "sous surveillance" ... why? cest nouveau? cest normal? ... je ne sais pas si vous me suivez? .. je souris mais mon probleme est serieux bon.
Merci davance
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:08 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| djanaelle a écrit: | Salut,
depuis 2 - 3 semaines deja je ne recois plus du tout aucun mail m'alertant que quelqu'un a poster sur des sujets qui sont "sous surveillance" ... why? cest nouveau? cest normal? ... je ne sais pas si vous me suivez? .. je souris mais mon probleme est serieux bon.
Merci davance
 |
J'en ai reçu un aujourd'hui même
Juste au cas où vérifie ton courrier indésirable et ce lien http://www.volcreole.com/forum/watched_topics.php où sont répertoriés tous les sujets que tu surveilles.
Pas de soucis à l'horizon?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2511 Localisation: London SE1
|
Posté le: 07 Mar 2008 01:04 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | djanaelle a écrit: | Salut,
Merci davance
 |
J'en ai reçu un aujourd'hui même
Juste au cas où vérifie ton courrier indésirable et ce lien http://www.volcreole.com/forum/watched_topics.php où sont répertoriés tous les sujets que tu surveilles.
Pas de soucis à l'horizon?  |
j'ai testé ça aussi rien a faire j'ai refait today aussi, j'ai regardé mes mails indesirables (rien dedans) , regardé ds mes sujets sous surveillance kedal non plus .... cest trop bizard je ne sais vraiment pas pk ... et a toi aussi ça parait bizard il n'y a pas de solution alors? aucune autres sugestions les autres?
merci quand meme pr ton aide miss  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10297 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Mar 2008 22:49 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
tu as spybot sd installé sur ton ordi ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4590 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 11 Mar 2008 23:07 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| djanaelle a écrit: | Salut,
Merci davance
 |
T'inquiete pas
Vous inquietez pas
vous n'etes pas les seuls ...
y a plus qu'a attendre ...
ou alors c'est la fin du monde ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 11 Mar 2008 23:19 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| XoXo a écrit: | | djanaelle a écrit: | Salut,
Merci davance
 |
T'inquiete pas
Vous inquietez pas
vous n'etes pas les seuls ...
y a plus qu'a attendre ...
ou alors c'est la fin du monde ... |
mm mmm ah ouais sètin sa ?  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10297 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Mar 2008 02:29 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| djanaelle a écrit: | | whitey a écrit: | | tu as spybot sd installé sur ton ordi ? |
qu'est ce que c'est ? |
un anty spyware ... mais si tu demandes c'est que tu ne l as probablement pas . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 12 Mar 2008 12:12 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| whitey a écrit: | | djanaelle a écrit: | | whitey a écrit: | | tu as spybot sd installé sur ton ordi ? |
qu'est ce que c'est ? |
un anty spyware ... mais si tu demandes c'est que tu ne l as probablement pas . |
heu je ne pense pas
je suis la seule avoir ce probleme ou pas?
avant je recevais les mails alertes normalement et la je ne les recois plus mais je recois des mails autres de volcreoles .... mystiques cest un peu chiant car ca me fait venir voir les dernieres messages par moi meme, cest pas la mort mais sa ka fowce mwen en fait
anyway pa dig
merci quand meme  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 62 Messages: 6331 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Mar 2008 18:53 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Il ya une nouvelle rubrique .
"Laisse parler les gens" c'est quoi ???? |
|
|
 |
sider Enregistrement
Inscrit le: 29 Aoû 2001 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: PARIS
|
Posté le: 31 Mar 2008 19:06 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| salut sanahell en allant sur le forum tu découvriras cette nouvelle rubrique qui doit normalement s'activer ce soir.@+ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6048 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Mar 2008 19:17 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| sanahell a écrit: | Il ya une nouvelle rubrique .
"Laisse parler les gens" c'est quoi ???? |
c'est expliqué ici  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 62 Messages: 6331 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Mar 2008 20:34 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
J'avais eu la réponse entre temps mais merci .  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|