|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
samy934 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1026 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 07 Mar 2008 17:09 Sujet du message: Carnaval de bordeaux 2008 |
|
|
Salut Samy,
J'ai vu des photos de votre troupe mais je ne retrouve plus le site. Guete le site de my kartel (http://carnaval2008.mykartel.com/index.php) organisateur des soirées carnavals sur Bordeaux, les photos vont pas tarder à arriver.
Je vous ai vu défiller, je fais parti du groupe "Cé Nou Mem" (en Orange et Jaune).
Je vous felicite. Vous etes bien nombreux, ça pulse et ça met une ambiance de folie. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
samy934 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mar 2008 18:35 Sujet du message: Carnaval de bordeaux 2008 |
|
|
merci c gentil je vai guetter
si je me trompe pa alors vous etes le groupe ki étai devan nou kan on é arivé en car au tout début c sa??
parske ce groupe la étai en rouge et jaune mais je ne me rapel plu du nom |
|
|
 |
samy934 Enregistrement
|
Posté le: 07 Mar 2008 18:38 Sujet du message: Carnaval de bordeaux 2008 |
|
|
orange et jaune pardon  |
|
|
 |
leelya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 08 Mar 2008 12:49 Sujet du message: Carnaval de bordeaux 2008 |
|
|
Slt tout le monde!! Je fais partie de VaKBand, groupe de MyKartel, je ne sais pas si quelqu'un a pris le temps de venir vous voir à la fin de la parade, mais je vous di un Grand merci!! Merci d'être motivés pour nous faire revivre, le temps d'une après midi, le carnaval de chez nous!!!! Merci de la part de tous les Antillais, et aussi de la part de MYKartel!!!! BIzz
PS: pour les photos, je les recoit ce week-end, prenez mon adresses msn (leelyaa@hotmail.com) je vous les donne quand je les ai!! Bizz |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1026 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|