|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
calysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 31 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 08 Mar 2008 10:03 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
J'ai écouté...
Habib Kane, je le connais déjà, et honnêtement si je vais à ce Soul Nation ce ne sera que pour lui...
Sofia Gon's je n'aime pas du tout.
J'irai pitèt  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6499 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mar 2008 10:23 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
J'irai aussi sûrement .  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 09 Mar 2008 13:44 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
C'est dommage que ça soit le 29mars je ne pourrais pas y aller car je pars en vacances
Mais pour ceux qui aiment le live la bonne musique de la bonne vibes et avant tout la soul je vous le recommande.
Par contre je vous conseillerais de reserver votre table ou d'arriver tot si vous ne voulez pas squatter l'escalier (n'est ce pas sanahell?)  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6499 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Mar 2008 14:42 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
Alors là tu peux parler ... PArce que quand je veux faire une résa certaines personnes ne sont jamais sûres ... Et au dernier moment "allez on y mange!" ... ben c'est trop tard . Et ce n'est pas la faute de Sanahell ..  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 09 Mar 2008 14:44 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
| sanahell a écrit: | Alors là tu peux parler ... PArce que quand je veux faire une résa certaines personnes ne sont jamais sûres ... Et au dernier moment "allez on y mange!" ... ben c'est trop tard . Et ce n'est pas la faute de Sanahell ..  |
Oh la la j'ai jamais dit que c'était de ta faute je faisais juste reference à l'escalier  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mar 2008 14:49 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
| tifab972 a écrit: | | sanahell a écrit: | Alors là tu peux parler ... PArce que quand je veux faire une résa certaines personnes ne sont jamais sûres ... Et au dernier moment "allez on y mange!" ... ben c'est trop tard . Et ce n'est pas la faute de Sanahell ..  |
Oh la la j'ai jamais dit que c'était de ta faute je faisais juste reference à l'escalier  |
Je sais mais il fallait que je le place . C'est fait ...
En tout cas la dernière fois j'etais aux premieres loges dans mon escalier pour voir Erik http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=195635664 Découvert aux soulnations.  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2008 17:47 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
Qui y va ?  |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 294 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 29 Mar 2008 20:59 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
yep je serais bien allée si j'avais pas été au sankofa hier soir, en plus y'avais habib kane comme invité, c'était du haut niveau...
en tout cas merci pour la dernière fois c'était malade , pas besoin de dire que tu peux y aller seule  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2008 22:17 Sujet du message: Soul Nation le samedi 29 mars à l'Opus |
|
|
| Nan la flemme du solo ce soir . Alors reste chez moi . |
|
|
 |
|
|
|
 |
|