Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Appel à aideur gwada ^^

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Appel à aideur gwada ^^  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Warren Ti Male !
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
  Posté le: 07 Mar 2008 02:23    Sujet du message: Appel à aideur Gwada ^^ Répondre en citant

Saluut !

Voilà, j'adore le Créole et la Guadeloupe, j'ai un pote gwada, un pote madinina-gwada ^^
et j'écoute du rap gwada (et d'autres sons hip hop gwadas...) enfin bref ^^

Et j'aimerais pouvoir parler avec une personne gwada pour pouvoir le parler le plus souvent possible ^^ (sur MSN ^^) (mes potes m'apprenne mais on a toujours qqch a faire, pas le temps de parler gwada ^^)

Donc voilà, mon MSN c'est : warn.d@hotmail.fr

Si vous voulez en savoir plus sur moi : Je suis hip hop, je m'habille hip hop, j'écoute du hip hop (pas que du rap ^^) je dance le hip hop (tres peu de break, surtout c-walk en ce moment mais je vais prendre des cours ^^), j'adore graffer (mais légalement, sur des tees shirts, ca clak ^^, sur papier pour me détendre si je m'énerve et ke je suis trop fatigué pour faire du c-walk ^^) et puis...bon ba comme texte de présentation c pas mal ^^ (j'aime d'autres choses ke le hip hop, je suis tres ouvert ^^)

Si vous etes interessés pour m'apprendre le créole en pratikant ^^, hésitez pas, prenez mon adresse ^^ (j'apprend tres vite, le gwada aussi d'apres mes potes ^^)

Allez,
Peace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 07 Mar 2008 09:22    Sujet du message: Appel à aideur Gwada ^^ Répondre en citant

Bonjour , il y a des topics interessants et des liens sur le forum langue locale pour que tu puisses parfaire ton creole guadeloupéen ( desolée mais le gwada je ne connais pas ).

Je ne pense pas que ta tenue vestimentaire nous soit utile pour t'apprendre quoique ce soit.

Enfin "aideur" ça ne veut rien dire. Nous somme sur un forum donc il faut utiliser des mots que tout le monde comprend.

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider à parfaire ton apprentissage. Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 07 Mar 2008 12:11    Sujet du message: Appel à aideur Gwada ^^ Répondre en citant

pas mieux... d'autant plus que l'appellation "Guadeloupéen" en remplacement de "créole guadeloupéen" n'est pas encore acquise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warren Ti Male !
Enregistrement 

Sujets: 2
  Posté le: 09 Mar 2008 15:26    Sujet du message: Appel à aideur Gwada ^^ Répondre en citant

ohhh, faites pas ceux qui comprennent pas ^^

D'accord "aideur" ca existe pas mais tout le monde comprend

Et puis, bon, c'est vrai que des gens n'aiment pas l'appelllation "gwada" mais j'ai pas vraiment pris l'habitude de dire "Guadeloupe" ^^

(Et puis je sais que mes sappes ont rien à voir ^^, c'était juste pour me décrire un peu, peut-être qu'une personne du forum est hip hop aussi, et qu'on pourrait parler de hip hop (musique, danse, fringues, graff...) en créole ^^)
Enfin bref, merci quand même d'avoir répondus ^^

PeaCe...
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 09 Mar 2008 16:06    Sujet du message: Appel à aideur Gwada ^^ Répondre en citant

Je dirais juste que pour te présenter donc ce n'est pas le bon topic.

Et ensuite qu'on ne fait pas semblant de ne pas comprendre, je pense que tu as compris ce qu'on essayait de te dire concernant l'ecriture et le vocabulaire sur le forum .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Appel à aideur gwada ^^  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: