|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bugman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 6 Messages: 14 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Fév 2008 03:36 Sujet du message: Satellite aux Antilles |
|
|
Salut,
Peut-on capter le bouquet bell express vu , Dish network et Hispasat aux Antilles ?
Quels sont les autres satellite que l'on peut capter ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Fév 2008 13:03 Sujet du message: Satellite aux Antilles |
|
|
Canal Sat _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
gwadaboy59 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Oct 2006 Sujets: 12 Messages: 61 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 25 Fév 2008 14:03 Sujet du message: Satellite aux Antilles |
|
|
Tu peux capter ces bouquets mais il te faut une parabole d'au moins 1m30 et le terminal adéquat. De plus pour avoir les chaines US (V.O), il faut s'abonner depuis les États-Unis au pire tu auras les version latin america.
Sinon il te reste la bande C avec des paraboles d'au moins 3M et le mieux c'est d'avoir un terminal satellite compatible NTSC et un convertisseur en pal pour ta TV.
Tu trouveras plus d'infos sur:
www.telesatellite.com
http://satech.aneantis.com/forums.html _________________ ____ gwadaboy always high fire ! ____ |
|
|
 |
bugman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 6 Messages: 14 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Fév 2008 20:58 Sujet du message: Satellite aux Antilles |
|
|
ok,qu'entends tu par bande C ?
et ou puis je trouver une parabole de 130 cm ou de 300cm ? |
|
|
 |
gwadaboy59 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Oct 2006 Sujets: 12 Messages: 61 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 26 Fév 2008 10:22 Sujet du message: Satellite aux Antilles |
|
|
On classifie les ondes satellites (grand public) en deux types de bandes:
- Bande KU : utilisé la plupart du temps par les bouquets comme canal satellite car sa puissance d'émission est plus forte nécessitant alors une parabole de petit diamètre;
- Bande C : utilisation moins répandue que la bande KU car nécessitant des paraboles de diamètres important (3 mètres) . Sa puissance d'émission est beaucoup plus faible mais moins sensible aux intempéries comme la pluie, c'est pour ça qu'elle est très utilisée dans les pays tropicaux.
Je te conseille de te rendre sur le forum http://satech.aneantis.com/forums.html où tu trouveras une rubrique dédiée au DOM-TOM. _________________ ____ gwadaboy always high fire ! ____ |
|
|
 |
bugman Enregistrement
|
Posté le: 10 Mar 2008 01:02 Sujet du message: Satellite aux Antilles |
|
|
| Une autre petite question m'interpéle: comment puis je faire pour avoir canal + analogique vu que je n'ai pas de rateau sur le toit.J'optais pour acheter une parabole pour capter la chaine en analogique.Pouvez vous m'en dire plus là dessus et si c'est possible,merci. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|