Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Sarkozy PRESIDENT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Sarkozy PRESIDENT  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
coda
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 16
  Posté le: 10 Mar 2008 16:49    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

antoine972 a écrit:
Eddy P a écrit:
coda a écrit:

Mouais...

Je plutôt l'impression qu'elle nous sert un numéro bien préparé à l'avance, ça m'etonnerait quand même qu'on l'ait obligée à se trouver sur le passage de Sarko...
c'est sûr qu'elle pouvait éviter de se trouver sur le chemin de nicolas sarkozy si elle ne voulait pas lui serrer la main... ça se ressemble effectivement à coup monté...

mais pire... je ne vois pas ce qu'à ça apporte... sinon qu'à se faire remarquer... voire mousser auprès des siens... et le fait de dire "bonjour" ne change rien à son comportement assez puéril... ne pas serrer la main du président laisse entendre qu'elle s'exposerait -en le faisant- à une sorte de contamination à je ne sais-quoi... et même si on n'est pas d'accord avec la personne de NS, je ne vois pas pourquoi, on serait dispensé de respecter la fonction...

Voila le noeud du problème Sarko, cela s'appelle un retour de manivelle, autrement dit; celui qui veut du respect s'en procure! Sarko a lui même "dévalorisé" cette fonction, et aujourdhui c'est le retour de baton, c'était largement prévisible. Si cela continu, bientôt même les enfants du primaire s'y mettront. Bien évidement si l'on analyse le comportement de la jeune fille en terme de "savoir vivre", nous pourrions lui repprocher une forme "d'incivilité", mais, perso je préfere voir plus loin et m'arréter sur le pourquoi du comment.

Si on commence à chercher des causes profondes au comportement du premier abruti qui passe, on a pas fini...
Je l'ai dit plus haut : ce n'est pas comme ça qu'on exprime son desaccord, en admettant qu'il y ait réellement désaccord, parce que moi je vois plutôt une fille qui profite de l'occase nous la jouer "rebelle en plastique" à peu de frais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
antoine972
Siège service Siège service

Sujets: 53
  Posté le: 10 Mar 2008 17:01    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

coda a écrit:
antoine972 a écrit:
Eddy P a écrit:
coda a écrit:

Mouais...

Je plutôt l'impression qu'elle nous sert un numéro bien préparé à l'avance, ça m'etonnerait quand même qu'on l'ait obligée à se trouver sur le passage de Sarko...
c'est sûr qu'elle pouvait éviter de se trouver sur le chemin de nicolas sarkozy si elle ne voulait pas lui serrer la main... ça se ressemble effectivement à coup monté...

mais pire... je ne vois pas ce qu'à ça apporte... sinon qu'à se faire remarquer... voire mousser auprès des siens... et le fait de dire "bonjour" ne change rien à son comportement assez puéril... ne pas serrer la main du président laisse entendre qu'elle s'exposerait -en le faisant- à une sorte de contamination à je ne sais-quoi... et même si on n'est pas d'accord avec la personne de NS, je ne vois pas pourquoi, on serait dispensé de respecter la fonction...

Voila le noeud du problème Sarko, cela s'appelle un retour de manivelle, autrement dit; celui qui veut du respect s'en procure! Sarko a lui même "dévalorisé" cette fonction, et aujourdhui c'est le retour de baton, c'était largement prévisible. Si cela continu, bientôt même les enfants du primaire s'y mettront. Bien évidement si l'on analyse le comportement de la jeune fille en terme de "savoir vivre", nous pourrions lui repprocher une forme "d'incivilité", mais, perso je préfere voir plus loin et m'arréter sur le pourquoi du comment.

Si on commence à chercher des causes profondes au comportement du premier abruti qui passe, on a pas fini...
Je l'ai dit plus haut : ce n'est pas comme ça qu'on exprime son desaccord, en admettant qu'il y ait réellement désaccord, parce que moi je vois plutôt une fille qui profite de l'occase nous la jouer "rebelle en plastique" à peu de frais...

"rebelle en plastique" à peu de frais"

En fait, la posture de sarko permet ce genre de comportement, il n'est pas au bout de ses peines! C'est surtout cela qui me pose "problème", en France ou a l'étranger, le respect de la fonction et plus encore de la France passe par son président. Et si le président n'est plus respecté du fait de sa posture, c'est en partie la France qui n'est plus respectée.

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 10 Mar 2008 17:16    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

antoine972 a écrit:
Eddy P a écrit:
coda a écrit:

Mouais...

Voila le noeud du problème Sarko, cela s'appelle un retour de manivelle, autrement dit; celui qui veut du respect s'en procure! Sarko a lui même "dévalorisé" cette fonction,
je pense que ça c'est ton interprétation personnelle et... un peu hâtive -de mon point de vue- de la présidence de nicolas sarkozy... certes, la méthode et le style sont loin de ceux de ses prédécesseurs... c'est incontestatble... mais il me semble que le jugement aura toute sa valeur quand NS quittera ses fonctions de chef de l'état... il sera alors temps de déterminer si ses prédecesseurs ont été meilleurs... car, moi... j'estime par exemple que jacques chirac a été plein de panache, plein de forme... (tout le monde a oublié cependant ses débuts difficiles avec la reprise des essais nucléaires dans le pacifique) mais qu'a t-il fait dans le fond de ses 12 années de mandat...?

alors... on verra... bien les résultats de NS... je ne préjuge ni d'un côté, ni de l'autre... mais moi je ne me trompe pas de priorité... le fond c'est ça l'important... la forme... un peu moins...
autrement dit... si NS passe pour un parvenu, un jetsetteur (ou que sais-je encore ?) mais qu'au final la situation économique et sociale de la france s'améliore après son passage... ben -selon moi- ce sera toujours mieux que l'inverse...
antoine972 a écrit:
et aujourdhui c'est le retour de baton, c'était largement prévisible. Si cela continu, bientôt même les enfants du primaire s'y mettront. Bien évidement si l'on analyse le comportement de la jeune fille en terme de "savoir vivre", nous pourrions lui repprocher une forme "d'incivilité", mais, perso je préfere voir plus loin et m'arréter sur le pourquoi du comment.
et puisque tu vois loin... va jusqu'au bout de ta logique... les commanditaires des attentats du "11 septembre 2001" pourraient te rétorquer après tout, que les victimes des tours jumelles ont bien mérité leur sort... et arguer qu'elles ont subi le retour de bâton d'une politique étrangère américaine égémonique...

avec ton raisonnement... tout peut se justifier...

mais attention... faut s'y tenir jusqu'au bout... faut choisir son camp... le jour où un de ses proches décède dans ce type d'attaque... il faut garder le cap et tenir le même discours du "fameux retour de baton"

antoine972

Posté le: 10 Mar 2008 17:42    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Eddy P a écrit:
antoine972 a écrit:
Eddy P a écrit:
coda a écrit:

Mouais...

Voila le noeud du problème Sarko, cela s'appelle un retour de manivelle, autrement dit; celui qui veut du respect s'en procure! Sarko a lui même "dévalorisé" cette fonction,
je pense que ça c'est ton interprétation personnelle et... un peu hâtive -de mon point de vue- de la présidence de nicolas sarkozy... certes, la méthode et le style sont loin de ceux de ses prédécesseurs... c'est incontestatble... mais il me semble que le jugement aura toute sa valeur quand NS quittera ses fonctions de chef de l'état... il sera alors temps de déterminer si ses prédecesseurs ont été meilleurs... car, moi... j'estime par exemple que jacques chirac a été plein de panache, plein de forme... (tout le monde a oublié cependant ses débuts difficiles avec la reprise des essais nucléaires dans le pacifique) mais qu'a t-il fait dans le fond de ses 12 années de mandat...?

alors... on verra... bien les résultats de NS... je ne préjuge ni d'un côté, ni de l'autre... mais moi je ne me trompe pas de priorité... le fond c'est ça l'important... la forme... un peu moins...
autrement dit... si NS passe pour un parvenu, un jetsetteur (ou que sais-je encore ?) mais qu'au final la situation économique et sociale de la france s'améliore après son passage... ben -selon moi- ce sera toujours mieux que l'inverse...
antoine972 a écrit:
et aujourdhui c'est le retour de baton, c'était largement prévisible. Si cela continu, bientôt même les enfants du primaire s'y mettront. Bien évidement si l'on analyse le comportement de la jeune fille en terme de "savoir vivre", nous pourrions lui repprocher une forme "d'incivilité", mais, perso je préfere voir plus loin et m'arréter sur le pourquoi du comment.
et puisque tu vois loin... va jusqu'au bout de ta logique... les commanditaires des attentats du "11 septembre 2001" pourraient te rétorquer après tout, que les victimes des tours jumelles ont bien mérité leur sort... et arguer qu'elles ont subi le retour de bâton d'une politique étrangère américaine égémonique...

avec ton raisonnement... tout peut se justifier...

mais attention... faut s'y tenir jusqu'au bout... faut choisir son camp... le jour où un de ses proches décède dans ce type d'attaque... il faut garder le cap et tenir le même discours du "fameux retour de baton"

En ce qui me concerne, j'assume pleinement ce raisonnement. La vie est faite de "retour de baton" Eddy P, on aura beau faire ou penser on ne peut y échapper, la vie est une successions de décisions, et quelque soit notre décision, il existe un "prix a payer". Mais pour notre grand "malheur", nous voulons souvent faire des choix et prendre des décisions et que les autres payent a notre place.

Aujourd'hui, le constat est clair, sarko n'inspire pas le respect, et cela ce n'est pas de ma faute, il doit s'en prendre a lui même.

antoine972

Posté le: 10 Mar 2008 17:56    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Tous ceux qui portent l'uniforme savent que l'on a une "conduite" a tenir pour le respect et le prestige du "corps" que l'on représente. Pour le président, chef des armées n'en parlons même pas.
colibri33000

Sujets: 38
  Posté le: 10 Mar 2008 18:35    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Que vont répondre les Sakozystes? Eddy P et consorts qui nous promettaient des lendemains qui chantent

Les petits cadeaux entre amis:

Citation:
TF1 avait demandé à l'Elysée la suppression de la publicité sur les chaînes publiques fin 2007
LEMONDE.FR | 07.03.08 | 14h04 • Mis à jour le 07.03.08 | 15h40

TF1 avait plaidé fin 2007 auprès des pouvoirs publics pour la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, avant que le président Nicolas Sarkozy n'annonce cette mesure début janvier. Cette demande figurait dans un livre blanc que le groupe a remis à l'Elysée quelques semaines avant l'annonce du président Sarkozy, rapporte, vendredi 7 mars, le quotidien Les Echos.

Le financement du service public "uniquement par des fonds publics" figure en quatrième position parmi les huit propositions du livre blanc de TF1, rapporte le quotidien. Citant en exemple le modèle britannique, le groupe de Martin Bouygues fait valloir que cette mesure "aurait le mérite d'assainir le marché publicitaire, soumis enfin aux seules lois de l'offre et de la demande". Aux yeux de TF1, les chaînes publiques opèrent "une ponction très significative sur le marché publicitaire" et "mènent une véritable politique de dumping, entraînant une pression artificielle à la baisse du coût des écrans", tirant l'ensemble du marché publicitaire vers le bas.

Le 8 janvier, jour de l'annonce de Nicolas Sarkozy, l'action de TF1, qui devrait être le principal bénéficiaire de cette mesure au regard de sa part de marché prépondérante, avait bondi de 9,47 %. "Très vite, la chaîne a cherché à corriger l'image d'un 'cadeau' qui lui serait ainsi fait par le président de la République", expliquent Les Echos. Le 27 février, le principal actionnaire de la chaîne, Martin Bouygues, avait ainsi assuré avoir "découvert" l'annonce présidentielle lors de sa conférence de presse.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/03/07/tf1-avait-demande-a-l-elysee-la-suppression-de-la-publicite-sur-les-chaines-publiques-fin-2007_1019874_3236.html#ens_id=907904

madras971

Genre: Femme
Sujets: 7
  Posté le: 12 Mar 2008 02:28    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Que vont répondre les Sakozystes? Eddy P et consorts qui nous promettaient des lendemains qui chantent

Les petits cadeaux entre amis:

Citation:
TF1 avait demandé à l'Elysée la suppression de la publicité sur les chaînes publiques fin 2007
LEMONDE.FR | 07.03.08 | 14h04 • Mis à jour le 07.03.08 | 15h40

TF1 avait plaidé fin 2007 auprès des pouvoirs publics pour la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, avant que le président Nicolas Sarkozy n'annonce cette mesure début janvier. Cette demande figurait dans un livre blanc que le groupe a remis à l'Elysée quelques semaines avant l'annonce du président Sarkozy, rapporte, vendredi 7 mars, le quotidien Les Echos.

Le financement du service public "uniquement par des fonds publics" figure en quatrième position parmi les huit propositions du livre blanc de TF1, rapporte le quotidien. Citant en exemple le modèle britannique, le groupe de Martin Bouygues fait valloir que cette mesure "aurait le mérite d'assainir le marché publicitaire, soumis enfin aux seules lois de l'offre et de la demande". Aux yeux de TF1, les chaînes publiques opèrent "une ponction très significative sur le marché publicitaire" et "mènent une véritable politique de dumping, entraînant une pression artificielle à la baisse du coût des écrans", tirant l'ensemble du marché publicitaire vers le bas.

Le 8 janvier, jour de l'annonce de Nicolas Sarkozy, l'action de TF1, qui devrait être le principal bénéficiaire de cette mesure au regard de sa part de marché prépondérante, avait bondi de 9,47 %. "Très vite, la chaîne a cherché à corriger l'image d'un 'cadeau' qui lui serait ainsi fait par le président de la République", expliquent Les Echos. Le 27 février, le principal actionnaire de la chaîne, Martin Bouygues, avait ainsi assuré avoir "découvert" l'annonce présidentielle lors de sa conférence de presse.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/03/07/tf1-avait-demande-a-l-elysee-la-suppression-de-la-publicite-sur-les-chaines-publiques-fin-2007_1019874_3236.html#ens_id=907904

Je n'était pas au courant de ce livre, mais j'avais entendu parlé de la publicité le 13/02/2008
http://www.volcreole.com/forum/sujet-35439.html

madras971 a écrit:

Sérieusement, M. Sarkozy ne fait rien par hasard... Supprimer la pub des chaînes de France Télévision, équivaut à un non renouvellement des contrats publicitaires de ces chaînes par de grandes marques, des parts de marché amoindris, des émissions qui seront de qualité moindre "culture, culture... à 100%?"...
De la pub de la pub sur la TF1 (copain-copain avec Bouygues...ah oui c'est vrai il y a peut être un lien?) qui s'engraissera les poches, M6 et les autres se feront un joli pactole, mais qu'auront nous sur ces chaines? des émissions avec des coupures pub toutes les 15mn? un matraquage publicitaire monstre?

Se qui aboutira à une mesure d'audience faible par Médiamétrie, pour les chaîne du groupe France Télévision, et petit à petit leur élimination==> licenciement net et là le contrôle de M.Sarkozy aura réussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trankil²
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
  Posté le: 14 Mar 2008 21:00    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
[align=center]

Cette fille prend de gros risques à mon avis. D'abord, quand on travaille dans une entreprise (ça ressemble à un institut de beauté...)on a pour OBLIGATION de saluer les clients qui entrent, de leur présenter un sourire accueillant, etc... Donc, elle commet là une faute professionnelle massive... Son client du jour c'est quand même "mini-moi" le président de la france. Je donne pas cher de sa peau pour la suite de son contrat de travail...

Cela dit, une réaction comme celle là montre bien que cet homme là n'inspire pas le respect. Il a saccagé sa fonction et quoi de très étonnant, il récolte ce qu'il a semé.
Le plus drôle c'est sa réaction : "qu'est-ce que tu m'fais ?" Le tutoiement immédiat, le style marchand de poissons sur la place, oui, c'est bien mini-moi dans son style impayable ! "Quest-ce que tu m'fais ?" on sens bien que le "casse toi conn.sse!" n'est pas loin. Sacré mini-moi, va...

un sarkozien du forum a écrit:

Comment faire pour zapper la forme du fond quand il s'agit des actes du personnage dirigeant n°1 de la 5ème puissance mondiale, un symbole vivant ? ... J'aimerais bien savoir comment tu vas t'y prendre pendant 5 ans. Tu seras dans l'obligation de mettre ta conscience morale et politique en hibernation, d'éteindre ton sens critique pour le rallumer 5 ans plus tard...Pas facile à vivre ça.... Bon courage et bon dodo

Rémy

Sujets: 2
  Posté le: 17 Mar 2008 18:13    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Les prochaines réformes... la France (et vous, bien sur) vont en (...)...

http://www.mediapart.fr/journal/france/160308/le-plan-choc-que-va-engager-nicolas-sarkozy
Salamandr'

Sujets: 11
  Posté le: 18 Mar 2008 18:14    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Rémy a écrit:
Les prochaines réformes... la France (et vous, bien sur) vont en (...)...

Et tu l'accordes avec quoi, ton verbe?

Rémy

Sujets: 2
  Posté le: 18 Mar 2008 18:46    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

oui, j'ai insisté sur le vous pour montrer que je ne pense pas qu'a la France mais aussi
a vous, peuple des antilles. Mais c'est vrai que il avait fallu mettre "va"... c'était par solidarité.
Salamandr'

Sujets: 11
  Posté le: 18 Mar 2008 18:57    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 18 Mar 2008 18:58    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Trankil² a écrit:
Comment faire pour zapper la forme du fond quand il s'agit des actes du personnage dirigeant n°1 de la 5ème puissance mondiale, un symbole vivant ? ...
en ayant juste un sens des priorités... le fond est pour moi toujours plus important que la forme...

sinon... colibri33000 et toi parlez, de "sarkoystes" et de "sarkoziens" en me citant... vous savez donc quel bulletin j'ai mis dans l'urne.. en mai dernier...

moi, je ne me reconnais pas dans vos propos, mais je vais vous dire... la différence entre vous et moi, c'est que je me suis jamais positionné en idéologue mais en critique de projets... et projets contre projets... celui de ségolène royal ne tenait pas la route par rapport à celui de nicolas sarkozy... c'est un fait... que seul la malhonnêté intellectuelle vous fera nier...

maintenant ça fait près d'un an que NS est élu... mais vous ne le digérez pas... qu'est-ce que j'y peux ?

la campagne présidentielle est finie, les mecs... les urnes ont parlé... faut s'y faire... c'est la démocratie...

prenez un fervex, un efferalgan... et ça va passer...

Trankil²
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
  Posté le: 20 Mar 2008 02:14    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Eddy P a écrit:
Trankil² a écrit:
Comment faire pour zapper la forme du fond quand il s'agit des actes du personnage dirigeant n°1 de la 5ème puissance mondiale, un symbole vivant ? ...
en ayant juste un sens des priorités... le fond est pour moi toujours plus important que la forme...

Selon moi, l'un ne va pas sans l'autre, surtout lorsqu'il s'agit de politique. Sarkozy a été élu principalement sur la forme (les passages fréquents à la tv pour ne pas dire l'occupation des médias, les discours ciblés, le sens des petites phrases, le ton grandilocant des meetings... ) "je serais le préééésideeeeeent du pouvoir d'achat", "travailler plus pour..." Le fond, on est en train actuellement de l'expérimenter. Et c'est pas reluisant !

Eddy P a écrit:
sinon... colibri33000 et toi parlez, de "sarkoystes" et de "sarkoziens" en me citant... vous savez donc quel bulletin j'ai mis dans l'urne.. en mai dernier...
Eddy, je te rassures, ce jour là t'étais pas tout seul... Vous étiez plus de 53% des électeurs. Tu n'as pas besoin de te justifier. (Assume, man. )
Mais, par contre, si tu n'as pas voté sarkozy, alors là ! visiblement tu souffres de schizophrénie... Tes discours ne sont pas en accord avec tes actes, et là franchement, ça craint. Ressaisi-toi !

Eddy P a écrit:
moi, je ne me reconnais pas dans vos propos, mais je vais vous dire... la différence entre vous et moi, c'est que je me suis jamais positionné en idéologue mais en critique de projets... et projets contre projets... celui de ségolène royal ne tenait pas la route par rapport à celui de nicolas sarkozy... c'est un fait... que seul la malhonnêté intellectuelle vous fera nier...

C'est justement là à mon avis le problème.
Comme des millions de gens, tu as choisi ton président comme on choisit une boite de camembert, un fer à repasser ou un portable..... C'est à dire en consommateur et non en citoyen. Je regarde l'étiquette, le taux de matière grasse, la puissance en watt, ou le stockage en Go et je compare avec le produit concurrent. ça c'est parfait pour le supermarché mais pas pour la politique malheureusement ! Derrière tout programme politique, il y a de l'idéologie, il ya une histoire, il y a des rapports conflictuels de classes sociales. Est-ce un hasard si les premières mesures de mini-moi ont été des réductions d'impots envers les CSP supérieures, est-ce un hasard, ces mesures de suppression de la pub pour financer la tv publique, est-ce un hasard cette réception au Fouquet's au lendemain des élections, est-ce un hasard si l'ISF (encore un symbole) va passer à la trappe demain, etc...Même les vêtements de mini-moi ce jour là...Le jeans et le blazer. Personne n'y a rien vu. En fait c'est le dress code,la tenue typique des bourgeois de neuilly.

Eddy P a écrit:
maintenant ça fait près d'un an que NS est élu... mais vous ne le digérez pas... qu'est-ce que j'y peux ?

la campagne présidentielle est finie, les mecs... les urnes ont parlé... faut s'y faire... c'est la démocratie...

Ben, justement, eddy, c'est ça la DEMOCRATIE. On t'avais pas dit ? Le moins pire des système.... C'est la possibilité de ne pas être d'accord (et d'un ! ) et de l'exprimer ouvertement (et de deux ! ) sans prendre un coup de coutelas, une bastos dans le dos, ou une lampée d'un produit radioactif entre les narines ! Les urnes ont parlés et il faut accepter que des citoyens aussi parlent entre eux. En chine, à cuba ou en russie je sais pas... Mais en fwance c'est encore possible.

Encore un ti truc en passant, les médicaments....ce sont les gens qui ont voté mini-moi qui en auront le plus besoin (les chauffeurs de taxi, les caissières de supermarchés, etc...). tout ceux qui triment sans voir la fin du tunnel et qui se retrouvent comme des kons aujourd'hui. Ceux qui ont été hypnotisés par la forme et n'ont rien vu du fond. Alors, un ti conseil, gardes en sous le coude. Pour si en cas...

Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 20 Mar 2008 04:56    Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT Répondre en citant

Trankil² a écrit:
Eddy P a écrit:

Ben, justement, eddy, c'est ça la DEMOCRATIE. On t'avais pas dit ? Le moins pire des système.... C'est la possibilité de ne pas être d'accord (et d'un ! ) et de l'exprimer ouvertement (et de deux ! ) sans prendre un coup de coutelas, une bastos dans le dos, ou une lampée d'un produit radioactif entre les narines ! Les urnes ont parlés et il faut accepter que des citoyens aussi parlent entre eux. En chine, à cuba ou en russie je sais pas... Mais en fwance c'est encore possible.
ben parles... qui t'en empêche ?

et qui dit le contraire de ce que tu dis ?