Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment vivre sans elle/lui?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: comment vivre sans elle/lui?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
  Posté le: 18 Mar 2008 11:59    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

madras971 a écrit:
XoXo a écrit:

Madanm sé bitin a diab' oui oui oui ...
ki fanm ki pa dakô ... ? [/i][/b][/color]

TÊTE AW FOUCAN?? mon ptit xoxo

nono nono nono zot ka kréyé moun bab' zot sé danjé ... on danjé ke xoxo ainmé on lo meme ...
Mais si tu veux réglé le problème avec moi vini ...

jespom a écrit:
XoXo a écrit:
les femmes c'est le piège de l'homme
je sais je sais je dis la vérité ...
Mais c'est vrai yo ka baw on bitin ki bon é parfwa lè ou bien pri an sa pppaaaffff en djèl aw ...
ah les femmes je te jure ...

Elle t'a trahis ben ecoute simple elle vaut peut être le coup mais lache du leste largue là et qui sait ell ereviendra apres mais soit sur tes gardes avec elle ou une autre ... en attendant profite de la vie ...

Madanm sé bitin a diab' oui oui oui ...
ki fanm ki pa dakô ... ?

Xoxo je te soupconne de chercher des problèmes trop fort pour toi

Mais je suis d'accord avec toi sur la partie en gras!!

Don't be afraid for me ... je m'en tirai bien ... sans aucunes griffure ni calotte ...

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 147
  Posté le: 18 Mar 2008 12:40    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

La trahison moi je suis contre.

Et vous ?

XoXo
Charter Charter

Posté le: 18 Mar 2008 12:46    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

qui serait pour ... ?
Mise à part les cas sociaux ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thiphofwi
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
  Posté le: 18 Mar 2008 12:47    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolane
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
  Posté le: 18 Mar 2008 13:03    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

La trahison revêt différentes formes...

La tromperie n'est jamais bonne pour celui ou celle qui la subit !

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 18 Mar 2008 13:08    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

Jârvis a écrit:
La trahison moi je suis contre.

Et vous ?

cest une hoax question mwen pa repon

et puis d'ailleurs etre pour ou contre ca ne fera pas avance le smiblik; faudrait peut etre gerer la phase post-trahison ... enfin je dis ca je dis rien

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 190
  Posté le: 18 Mar 2008 14:29    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

T'as des gens, ils passent au-dessus d'après eux, mais après ils font une belle rechute.....des années après, l'autre est tjrs présent....T'as aussi des gens - ça 4 jours qu'ils sont avec la personne, a yé, ils sont love (ban, je m'égare)

Manifestement, tu es amoureux d'elle..... On va pas se (te) mentir...Té parti pour bien déprimer monsieur.......N'écoute pas les faux conseils, et vis ta déprime à ton rythme......un genre de gwo pwel qui fait très mal, car au delà de la séparation, la trahison rajoute une tite couche....Courage

..le seul côté positif, c'est que ça va te donner de l'expérience et ,si ça dure trop longtemps force toi à aller au contact des gens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madras971
Siège service Siège service

Sujets: 7
  Posté le: 18 Mar 2008 14:42    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

riverain972 a écrit:
T'as des gens, ils passent au-dessus d'après eux, mais après ils font une belle rechute.....des années après, l'autre est tjrs présent....

On ne peut pas sortir indemne d'une trahison, la confiance accordé a la personne ne pourra plus être la même...

Dans la pluspart des cas, c'est l'homme qui trompe la femme...
IL faut qu'il se prouve que son pouvoir de séduction ne s'est pas éteint avec le temps.

pardonémoi
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 18 Mar 2008 14:48    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

Pocahants a écrit:
ca depend de la trahison

tu vien heureux pa la voir!!!!tu ouvre msn!!!et tu tombe sur des je t'aime tu me mank!!!!! pourtant ce n'est pas destiné à soie!!!! tu demande d'effacer tout(numéro de fone, msn!!!) elle ne veut pa?mais elle dit k'elle t'aime!!!!va comprendre!!!!!!
pardonémoi
Enregistrement 

Posté le: 18 Mar 2008 14:52    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

loloso a écrit:
Simple: on arrete de regarder son nombril, et on fonce! Plenty of fish in the sea!!!!

tu donne tout, tu fé des projet avec, et k'est ce k'on en retour!!!!!!!4 ans d'amour et de bataille!!! comment peut on tombé sur des filles sérieuse!!!!
pardonémoi
Enregistrement 

Posté le: 18 Mar 2008 14:54    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

superbalooo972 a écrit:
pardonémoi a écrit:
bonjour à tous et à toutes
je déprime, je ne c koi pensé!!!!!ke dire!!!!!!!ke pensé vous de la trahison?

La trahison , c comme planter un couteau dans le dos ou en plein coeur...
Ceci dit, rien ne t'empêche d'antciper et de faire pareil avant qu'on te le fasse...

C ce que je fais moi!

comment ça faire pareil? me venger?
pardonémoi
Enregistrement 

Posté le: 18 Mar 2008 14:57    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

carolane a écrit:
Tu as trahi ou on t'a trahi ?

je c pas trop!!!!!je ne c pa ce ke g fé pour kel aille voir ailleur!!!!!je ne l'ai jamé trahi!!!noooonn ya pa moyen, chui love de cette fille!!!!trop mal
XoXo
Charter Charter

Posté le: 18 Mar 2008 15:00    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

madras971 a écrit:
riverain972 a écrit:
T'as des gens, ils passent au-dessus d'après eux, mais après ils font une belle rechute.....des années après, l'autre est tjrs présent....

On ne peut pas sortir indemne d'une trahison, la confiance accordé a la personne ne pourra plus être la même...

Dans la pluspart des cas, c'est l'homme qui trompe la femme...
IL faut qu'il se prouve que son pouvoir de séduction ne s'est pas éteint avec le temps.

Faux ....
Parceque la femme qui a joué le second rôle trompe à son tour quelqu'un ... Parceque il faut pas se voiler il y a certaines dont 79% des françaises qui sont maquées et qui trompent histoire de ...

Oui MAdras an pati pouw ...

Albert972
Charter Charter

Sujets: 9
  Posté le: 18 Mar 2008 15:04    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

Ce n'est pas en t'épanchant ici que tu vas avancer!
Pour répondre à ta question comment vivre sans elle/lui? Tu as vécu plus d'années sans elle et tu t'en es tiré jusqu'à maintenant donc elle n'est pas si indispensable que ça.
Enfin c'est toi qui vois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 18 Mar 2008 15:04    Sujet du message: comment vivre sans elle/lui? Répondre en citant

pardonémoi a écrit:
carolane a écrit:
Tu as trahi ou on t'a trahi ?

je c pas trop!!!!!je ne c pa ce ke g fé pour kel aille voir ailleur!!!!!je ne l'ai jamé trahi!!!noooonn ya pa moyen, chui love de cette fille!!!!trop mal

Excuse-moi, mais c'est elle qui t'a trahi ! Je ne te dirai pas d'en faire autant, car cela te rendrait encore plus amère pour rien...

Soit tu quittes cette demoiselle ou soit tu la gardes en lui pardonnant cette frasque, ou soit tu la gardes en acceptant qu'elle réitère son comportement un peu douteux ! Bon courage...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: comment vivre sans elle/lui?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: