www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 18 Mar 2008 16:43 Sujet du message: CHERCHE UN BOULOT TEMPORAIRE ..... SVP POUVEZ VOUS M'AIDER!!
bdcocogwada a écrit:
Bonjour,
je suis une jeune fille de 23 ans, et je cherche un emploi temporaire .
Je suis disponible dès maintenant :
Je peux garder vos enfants , faire du jardinage, du ménage, soutien scolaire, travaux agricoles, gardiennage, ...
Je disponble immédiatement ! Je suis quelqu'un de serieuse, appliquée dans les travaux que j'entreprends. Le travail "ne me fait pas peur" ...
N'hésitez pas à me connecter !
MERCI
SALUT
tu devrais aller à l'anpe voir les annonces
Faire des candidature spontanés auprés de magasin, restaurant
Faire jouer ton entourage peut être connaisse-t-il des personnes susceptible de t'engager
_________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation.
Posté le: 18 Mar 2008 16:47 Sujet du message: CHERCHE UN BOULOT TEMPORAIRE ..... SVP POUVEZ VOUS M'AIDER!!
Coucou
je suis deja allée a l'anpe mais il n'y a pas grand chose ici !!!
j'ai demarchée quelques restos, magazins mais ss grand succes ...
E pour mon entourage je ne connais pas grand monde non plus....
bref je tourne un peu en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum