|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 09 Mar 2008 21:54 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Je passe un ti msg, je suis à la recherche de Loloso qui a disparu de mon zécran, j'ai déjà voyé mèl MSN, Yahoo et mp volcreole mé ti-fi la po jan ban mwen signe de vie ....!
Alors si vous l'avez vu, aperçu ou causé, dites -lui bien ké sé on ti moun malélivé et que la moindre des choses c'est de répondre aux inquiétances des mouns qui se préoccupent de la santé de ta vie, non mé!
Merci de votre aide, en espérant que l'âme charitable la retrouve!
PS: Loloso tu as le droit de te retrouver toi-mm aussi! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Mar 2008 22:00 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
elle est busy mais elle passe de temps en temps.
Tu postes la meme dans coup de coeur et elle verra ton message .
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3319 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 18 Mar 2008 01:54 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Eh be! Je suis recherchee, wi!!!
Mwen ki konprann' pon moun pate ke vwe disparisyon an mwen!!!!
Ma fi, je suis la, wi!
si ou pe, pa pe!!! Poto mitan ki la!!!
On se voit sur MSN...Promis!
merci pour le sujet! ca fait tres plaisir! Surtout en ce moment...  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 18 Mar 2008 02:00 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Bon elle a eut ton message ...
ca va peut etre payer  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3319 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 18 Mar 2008 02:13 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
| whitey a écrit: | Bon elle a eut ton message ...
ca va peut etre payé  |
Monsieur le modo, tu vas tt de meme pas verrouiller ce sujet?
Pour une fois qu'on me cherche!!! Laisse moi siroter, hein!  _________________
|
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 18 Mar 2008 23:24 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Cool cool, g u ton MP!!!
Merci à tout le monde pour la participatio, enfin surtout toi Whitey!!!! Loloso je suis bien contente de t'avoir retrouvé!!! J'espère bientôt te retrouver en live.
Bisous |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 19 Mar 2008 04:46 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 19 Mar 2008 09:42 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Oui ma puce! Je suis tjs la!!!!! move zeb' paka mo fassil'!!!!
Mais je suis choquee!!!! ma mini disparition n'a alerte que toi....
Comme disait si bien mon neveu petit: " Personne me n'aime! Je suis christ!!!"  _________________
|
|
|
 |
djonah Embarquement 

|
Posté le: 19 Mar 2008 09:58 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Je comprends tout à fait le choc que tu ressens!!!
J'ai eu ce genre de phase moi aussi, mais peut être que les autres ne l'ont pas remarqué parce qu(ils sont aussi occupés que toi??? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Mar 2008 12:01 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Moi j'ai vu l'appel, mais j'attendais bien sagement que tu réapparaisses  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 54 Messages: 1370 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Mar 2008 16:45 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Mwen té ja inkièt....mwen tann ou disparèt....  _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 20 Mar 2008 00:39 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Aaaaaahhhhhh!!! Mi se kon sa mwen enme-y!!!! Mi tout' dan an mwen o balkon!!!
Bon...c'est tout alors? Pani pon dot moun ki te vwe, disparet' pwan mwen?
Zot te ka atann' ki sa? vin vwe...an pepa mem' di sa...twop emosyone que je suis....
ps: je serai sur MSN demain soir, pipirit' dormant....  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 138 Messages: 7526 Localisation: lyon
|
Posté le: 21 Mar 2008 15:11 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
dépéché kô a ou di rouvin manjé la ka brilé
lolosooooo |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6891 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Mar 2008 15:36 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Bon ça va les sujets spéciaux nan mais
c'est on comptabilise ça fait déjà la 2ème fois que tu te fais plaisir avec "les aventures de Loloso et Belboug"
je plaisante maiiiiiiiiiiiiiiis siii tout le monde avait remarqué ça !!
tu nous manques du côté d'ici  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2008 22:30 Sujet du message: Loloso Où es-Tu???? |
|
|
Ralala!! On ne peut plus se faire un ti plaisir sur ce vol, m'enfin!!!
Epi Belboug, se anki maje ou ka sonje!? Ou fe la gue 14-18 epi yo koupe de bra-ou pou pepa met' dlo la an manje la tou sel?
mais ze t'aime qd meme!!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|