|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kisslys Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 8 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Mar 2008 12:55 Sujet du message: Lingerie fine 40% moins cher. |
|
|
Bonjour,
Vous connaissez et avez certainement entendu parler de la première société de lingerie des antilles.
40% moins cher que les autres marques de luxe pour une qualité égale voir supérieure.
S.A.V Incomparable.
Facilités de paiement jusquà 4 fois sans frais.
Fantaisie et luxe à portée de tous du 34 au 64, du 80A au 130I.
Collections lingerie homme et lingerie/maillot femme enfant (garçon et fille).
Par conséquent je me propose de vous faire découvrir ces modèles en famille ou entre amis lors de réunion ou encore de présentation individuelle.
La société présente plus de 4 collections par an , des réductions attractives pour être belle toute l'année et se sentir bien dans ses dessous.
3 offres :
- devenir à son tour distributrice Philingerie ( pour les modalitées contacté moi sans aucun engagement )
- devenir hotesse ( recevoir une boutique de lingerie chez soi, de nombreux cadeaux et offres pour l'hotesse )
- devenir cliente ( fidélisation, réduction, un suivi à chaque nouvelle collection )
Ne tardez plus pour toute prise de contacte un catalogue sera présenter !!!
Pour tout contact n'hésitez pas à me laisser un post ou un mail sur kisslingerie@hotmail.fr |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 71 Messages: 6889 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Mar 2008 13:13 Sujet du message: Lingerie fine 40% moins cher. |
|
|
Soutien de taille 130I ??? Je ne savais même pas qu'il y avait des bonnets I .  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|