|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:31 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Drine a écrit: | En tous cas pour le sujet "portait" zòt mété sa wo menm, que de très belles photos !!  |
serieuuuuu!! c'est claire!!
moi jsé pas ce que je vais poster  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:32 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Moi nan plus  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:49 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
courage les filles vous allez trouver d'ici dimanche  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 21 Mar 2008 19:50 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
En fait je remarque que lorsqu'une photo est retouchée-recadrée c'est nettement mieux, mais tout le monde a-t-il accès à ce choix?
Rappelez-vous qu'aujourd'hui il faut faire abstinence c'est ma voisine qui a dit çà non pas car c'est vendredi saint (pour les catoliques zut! ne sait plus ou placer le "H" mais parce que c'est "pleine lune" et que l'organisme se purifie! à méditer
 _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 21 Mar 2008 20:55 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| janyce a écrit: | | En fait je remarque que lorsqu'une photo est retouchée-recadrée c'est nettement mieux, mais tout le monde a-t-il accès à ce choix? |
Bonsoir janyce,
oui nous pouvons tous retoucher légèrement notre photo !
---------------------
arablack a écrit:
A LIRE ABSOLUMENT!
Voici l'occasion de nous faire partager votre plaisir de la photographie!
ART.1
- Je ne propose que des photos personnelles en rapport avec le thème en cours.
- Les retouches sont admises à condition que cela n'alterne pas profondément la photo (retouches permises par exemple : recadrer, arranger le contraste/luminosité, masquer une plaque d'immatriculation, etc...). Comme il n'existe pas de moyen de vérification, le candidat s'engage sur l'honneur de sa famille. Sinon de toute façon il aura affaire avec la CIA, le FBI et le KGB. _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mar 2008 21:17 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| janyce a écrit: |
Rappelez-vous qu'aujourd'hui il faut faire abstinence c'est ma voisine qui a dit çà non pas car c'est vendredi saint (pour les catoliques zut! ne sait plus ou placer le "H" mais parce que c'est "pleine lune" et que l'organisme se purifie! à méditer
 |
catho !
et ça vient faire quoi là ?  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Mar 2008 08:56 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: | | Breizh972 a écrit: | ça va être très dur de faire un choix (wi wi je sais c'est pas encore le moment de voter )… Toutes vos photos sont magnifiques !  |
C'est clair !!! Vous avez tous mis le niveau très haut !!! Magnifiques photos. |
_________________ ***** |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Mar 2008 16:17 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Je voulais dire que certains n'ont pas les logiciels, m'avait-il semblé avoir lu, ou qui ne savent pas faire, mais pour ma part j'avais pris connaissance du règlement...
À la semaine prochaine
| érick 06 65 a écrit: | | janyce a écrit: | | En fait je remarque que lorsqu'une photo est retouchée-recadrée c'est nettement mieux, mais tout le monde a-t-il accès à ce choix? |
Bonsoir janyce,
oui nous pouvons tous retoucher légèrement notre photo !
---------------------
arablack a écrit:
A LIRE ABSOLUMENT!
Voici l'occasion de nous faire partager votre plaisir de la photographie!
ART.1
- Je ne propose que des photos personnelles en rapport avec le thème en cours.
- Les retouches sont admises à condition que cela n'alterne pas profondément la photo (retouches permises par exemple : recadrer, arranger le contraste/luminosité, masquer une plaque d'immatriculation, etc...). Comme il n'existe pas de moyen de vérification, le candidat s'engage sur l'honneur de sa famille. Sinon de toute façon il aura affaire avec la CIA, le FBI et le KGB. |
_________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 25 Mar 2008 11:34 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Je tente une expédition ce soir dans une ZI de Vitry sur Seine pour un safari-photo pour ramener des belles photos de pollution. Si ça tente quelqu'un de m'accompagner, no soucy  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 25 Mar 2008 12:20 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
j'ai eu la meme reflexion mais ce soir pas possible pour moi
bonne chasse  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 25 Mar 2008 12:41 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Ben en fait s'il pleut j'irai pas. Je vais peut etre faire du repérage. J'ai pas mon trépied avec moi et j'ai envie de prendre une photo de nuit alors peut être j'y retournerai un autre soir de la semaine. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Mar 2008 00:02 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
je voudrais juste dire bravo et merci à ceux et celles qui veulent faire (et qui font) de belles photos pour le "concours photo".
Je sais bien que c'est un petit jeu entre nous et qu'il n'y a rien à gagner mais c'est sympa pour les yeux de se donner la peine de faire de la qualité (cadrage, ambiance, etc.). |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 29 Mar 2008 20:53 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Merci Pipo
Gwadafleurs, c'est par ici les commentaires
| Gwadafleurs a écrit: | | Wowww superbe contraste sur cette photo, bravo Arablack... |
Merci !
Je suis allé à Vitry sur Seine, lieu de la photo pas plus tard que vendredi soir et j'avais peu de temps parce que le soleil se couchait mais j'étais quasiment sûr d'avoir de belles couleurs et de belles lumières avec ce soleil couchant qui allait éclairer mon sujet, les cheminées
Cela a été du sport parce qu'avant d'atteindre les cheminées, la pluie a commencé à tomber, j'ai couru, j'étais quasiment trempé et je pensais que ma photo allais complètement être raté par manque de lumière et à cause de la pluie... En plus d'habitude ces cheminées crachent une épaisse fumée blanche et là c'était arrêté... et là que vois-je, un beau arc en ciel, car le soleil était assez bas pour faire passer ses rayons au dessous des nuages. Coup de pot, vraiment !  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 29 Mar 2008 20:57 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Désolée il n'y a pas de jolies photos de pollution à faire par chez moi, saperlipopette !!
J'espère pouvoir participer au prochain concours... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 347 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 30 Mar 2008 14:27 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| arablack a écrit: | Merci Pipo
Gwadafleurs, c'est par ici les commentaires
| Gwadafleurs a écrit: | | Wowww superbe contraste sur cette photo, bravo Arablack... |
Merci !
Je suis allé à Vitry sur Seine, lieu de la photo pas plus tard que vendredi soir et j'avais peu de temps parce que le soleil se couchait mais j'étais quasiment sûr d'avoir de belles couleurs et de belles lumières avec ce soleil couchant qui allait éclairer mon sujet, les cheminées
Cela a été du sport parce qu'avant d'atteindre les cheminées, la pluie a commencé à tomber, j'ai couru, j'étais quasiment trempé et je pensais que ma photo allais complètement être raté par manque de lumière et à cause de la pluie... En plus d'habitude ces cheminées crachent une épaisse fumée blanche et là c'était arrêté... et là que vois-je, un beau arc en ciel, car le soleil était assez bas pour faire passer ses rayons au dessous des nuages. Coup de pot, vraiment !  |
Merci pour l'info Arablack, je ne te cache pas que je suis un peu perdu entre les différents sujets, les dates de votes et d'envoi des photos Mais ça va aller, comme je suis giga débordée en ce moment, je n'ai pas eu le temps de me plonger à fond dans tout ça
Quoiqu'il en soit pour ta photo du sujet sur la pollution, pot ou pas très joli coup en tout cas
Et je ne comprends toujours pas le peu de participation à ce sujet qui pourtant, en raison des gros problèmes d'environnement que nous rencontrons tous sur l'hexagone ou bien aux "Z"antilles ça devrait en inspirer plus d'un.
Bon dimanche à tous  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|