|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
metisse99 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2006 Sujets: 26 Messages: 85 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Mar 2008 15:25 Sujet du message: La remballe en boucherie |
|
|
ca se fait aussi en grande surface capital avait fait il y a longtemps un reportage dessus _________________
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Mar 2008 15:35 Sujet du message: La remballe en boucherie |
|
|
Oui, si je puis dire, c'est du réchauffé... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 22 Mar 2008 16:08 Sujet du message: La remballe en boucherie |
|
|
pouah c dégoûtant, justement quand je passe devant une boucherie ou un rayon boucherie et que je vois plein de morceaux de viandes qui ont l'air d'être là depuis je sais pas combien de temps je me demande ce que les gens font avec...
le boucher sur la video dit que si tu cuis la viande t'auras pas d'infections mais c'est pas toujours le cas parfois les bactéries peuvent fabriquer des toxines thermorésistantes ou pire c'est quand on tue la bactérie que celle-ci développe son pouvoir toxique..
berk berk berk |
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 80 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:46 Sujet du message: La remballe en boucherie |
|
|
| C'est vrai que le sujet date. |
|
|
 |
|
|
|
 |