|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 23 Mar 2008 20:42 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| tyana972 a écrit: |
mdwwwwwwwwwwwww ay bon dié
à cause de vous j'ai réveillé mon pater
6klon fout ou mové mdwwwwwwwwwww
musieu lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèd
i ka sanm an tèt lamp
le gars a des espèces de ventouses en guise de lèvre le tout surligné par son filet de pwèl
il ressemble à djibril cissé dans ces beaux jours  |
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 16 Messages: 9432 Localisation: 93
|
Posté le: 23 Mar 2008 20:50 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| tyana972 a écrit: | mdwwwwwwwwwwwww ay bon dié
à cause de vous j'ai réveillé mon pater
6klon fout ou mové mdwwwwwwwwwww
musieu lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèd
i ka sanm an tèt lamp
le gars a des espèces de ventouses en guise de lèvre le tout surligné par son filet de pwèlil ressemble à djibril cissé dans ces beaux jours  |
Grâce à toi, j'ai eu une crise de rire qui a d'ailleurs éveillé la curiosité de mon fils... Tu as raison pour ses ventouses, je plains mesdames ses amoureuses qu'il doit littéralement aspirer ! Heureusement que lesdites ventouses ne sont pas affublées d'une lubrification suspecte (salive dégoûlinante...). Bon, j'arrête...
La ressemblance avec les statues de l'Île de Paques est très... frappante, sauf au niveau des lèvres ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 23 Mar 2008 21:54 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Pliéééééééééée de rire !!!
Pov boug ... On est pas très cool avec le mossieu , il fait ce qu'il peut , avec ce qu'il a , non ?
Tiens en parlant de Grace Jones , n'oublions pas qu'elle fût bien avant IMAN et Katoucha , une sacrée icône de mode ! Physique hors pair , voix peu commune , elle fût quand même une James Bond méchante-girl !!!
Respect !
Bon ok , notre Boloko n'a pas grand chose à espérer de ce côté là......................  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:06 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| La_Squaw a écrit: |
Bon ok , notre Boloko n'a pas grand chose à espérer de ce côté là......................  |
Ni de celui-là :
Admire donc sa pose lascive, son slip à la couleur très étudiée, son regard qui en dit long, ainsi que ses belles gambettes ! Pour le slip, je ne sais toujours pas d'où il sort... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9452 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:08 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | La_Squaw a écrit: |
Bon ok , notre Boloko n'a pas grand chose à espérer de ce côté là......................  |
Ni de celui-là :
Admire donc sa pose lascive, son slip à la couleur très étudiée, son regard qui en dit long, ainsi que ses belles gambettes ! Pour le slip, je ne sais toujours pas d'où il sort... |
 _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:13 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
Sans paraître vulgaire, je ne m'explique pas non la chose qui pend entre l'entre-cuisses de Monsieur Slip orange... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9452 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:19 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | Sans paraître vulgaire, je ne m'explique pas non la chose qui pend entre l'entre-cuisses de Monsieur Slip orange... |
C'est une ombre je pense...  _________________ Patoche
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:20 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | La_Squaw a écrit: |
Ni de celui-là :
Admire donc sa pose lascive, son slip à la couleur très étudiée, son regard qui en dit long, ainsi que ses belles gambettes ! Pour le slip, je ne sais toujours pas d'où il sort... |
EXPLOSED !!!!!!!!!!
Certaines personnes n'ont vraiment aucune auto-critique , ni aucune honte à infliger un spectacle pareil !!!
boug la meg kon fil a pwaten !!!
Trèèèèèèèèès seyant ce boxer orange . Question : où est passé le dénivelé qui atteste de sa masculinité ?!
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:24 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| La_Squaw a écrit: | EXPLOSED !!!!!!!!!!
Certaines personnes n'ont vraiment aucune auto-critique , ni aucune honte à infliger un spectacle pareil !!!
Trèèèèèèèèès seyant ce boxer orange . Question : où est passé le dénivelé qui atteste de sa masculinité ?!
 |
Justement, le dénivelé est en suspens... sur sa cuisse gauche ! Le dénivelé tente de prendre la fuite... ne me demande pas comment : je n'en sais rien ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:30 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | La_Squaw a écrit: | EXPLOSED !!!!!!!!!!
 |
Justement, le dénivelé est en suspens... sur sa cuisse gauche ! Le dénivelé tente de prendre la fuite... ne me demande pas comment : je n'en sais rien ! |
Nooooooooooooooon , sans dec ,!
En fait c'est sa main droite qui passe derrière la cuisse et qui donne l'impression qu'albert est de sortie ........  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:34 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | carolane a écrit: | | La_Squaw a écrit: | EXPLOSED !!!!!!!!!!
 |
Justement, le dénivelé est en suspens... sur sa cuisse gauche ! Le dénivelé tente de prendre la fuite... ne me demande pas comment : je n'en sais rien ! |
Nooooooooooooooon , sans dec ,!
En fait c'est sa main droite qui passe derrière la cuisse et qui donne l'impression qu'albert est de sortie ........  |
 _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:36 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| La_Squaw a écrit: | Nooooooooooooooon , sans dec ,!
En fait c'est sa main droite qui passe derrière la cuisse et qui donne l'impression qu'albert est de sortie ........  |
Franchement, il aurait pu mettre sa main ailleurs... On dirait effectivement une tentative d'Albert de prendre la poudre d'escampette ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:46 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Nooooooooooooooon , sans dec ,!
Franchement, il aurait pu mettre sa main ailleurs... On dirait effectivement une tentative d'Albert de prendre la poudre d'escampette ! |
Par derrière !!!  _________________ Patoche
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:50 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| Patrice a écrit: | | carolane a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Nooooooooooooooon , sans dec ,!
Franchement, il aurait pu mettre sa main ailleurs... On dirait effectivement une tentative d'Albert de prendre la poudre d'escampette ! |
Par derrière !!!  |
M'enfin Patoche ?!
Voilà ce qui arrive qd on met des sous vêtements trop large : c'est la débandade !  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2008 22:50 Sujet du message: Election de Mister World Guadeloupe 2008 |
|
|
| Patrice a écrit: | Par derrière !!!  |
Non, au milieu du slip, il y a un trou... au cas où ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|