|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nannoow Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Jan 2008 16:47 Sujet du message: Salsa en Guadeloupe |
|
|
Bonjour
Ayant déménager dernièrement en Guadeloupe et pratiquant la salsa depuis un moment, je recherche des lieux ou je pourrais pratiquer
Déjà pour pour des cours
Et puis surtout si vous avez des soirées régulières ou non à me proposer je suis vraiment preneuse
J'ai apercu quelques posts sur ce sujet cependant ceux ci ne sont plus d'actualité (ex: l'école petit pérou n'a plus son lieu de repet et n'en aura un nouveau que à la rentrée prochaine) alors c'est pour cela que je me tourne vers vous
puis comme ce post peut servir à renseigner d'autre je vous propose de l'ecrire ainsi (un petit copier coller )
Cours de Salsa :
Soirée Salsa :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
Autre :
Merci à tous  |
|
|
 |
ladysalsa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 23 Jan 2008 20:22 Sujet du message: Salsa en Guadeloupe |
|
|
Bienvenue en guadeloupe et bienvenue aussi sur la planète-salsa-guadeloupe!!!
Pour les soirées,jeudi 31 janvier 2008, à partir de 19h30, tu pourras te régaler dans une soirée salsa avec dégustation de beignets de carnaval,à La CASCADE-discothèque, grande ravine-Gosier.
Vest Code souhaité:Blanc.
Les JEUDI-SALSA de La CASCADE,c'est aussi le plus ancien espace-salsa de guadeoupe(+ de 10 ans déjà), et on y donne des cours tous les jeudis,(après les cours on danse).
le site: www.lydiasalsart.fr où tu pourras avoir + d'info concernant les cours.
Il y a des cours sur le 1 ou sur le 2 et des niveaux différents de quoi se faire plaisir donc!!!
À bientôt sur la piste!!!  |
|
|
 |
Compagnie Ametyss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Mar 2008 00:45 Sujet du message: Salsa en Guadeloupe |
|
|
Hello Nannoow,
Je suis aussi de retour en Guadeloupe depuis peu et fan de salsa. Par conséquent, ton sujet m'intéresse beaucoup !!!!!
Si tu cherche qualqu'un pour tester quelques soirées, je suis aussi partante.
A plus ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|