|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 24 Mar 2008 17:19 Sujet du message: Attitudes vis à vis des touristes. |
|
|
| boooba a écrit: |
Est ce qu'on peux franchement se passer de tourisme en guadeloupe ? |
Définitivement non! Tant que certains n'auront pas compris que le tourisme fait tourner l'économie, on arrivera à rien! Je reviens de Cuba et je vois que les Cubains l'ont compris, il y a un vrai respect des touristes. Et apparement, St Domingue c'est pareil. Il faut arrêter de voir les Blancs comme des envahisseurs. Et ça ne voudra pas dire qu'on aura oublié notre histoire. |
|
|
 |
malohe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: Finistère/ Martinique
|
Posté le: 02 Avr 2008 09:50 Sujet du message: Attitudes vis à vis des touristes. |
|
|
on ne peut pas se passer du tourisme. quelque soit le pays, le département, la ville... c'est vital pour l'économie.
il faut juste excuser les ignorants et leurs sourire.  _________________ Si l'orgueil te pousse à des actes de folie, Et si tu as de mauvaises pensées, mets la main sur la bouche:
Car la pression du lait produit de la crème, La pression du nez produit du sang, Et la pression de la colère produit des querelles. |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 118 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 29 Avr 2008 23:55 Sujet du message: Attitudes vis à vis des touristes. |
|
|
Lorce que je suis aller passer mes vacances en mada , j'ai toujours été bien accueilli , bien sur je suis d'origine créole - libanais , je c'est pas si avec des métros c'est pareil (cela est peut étre dus a la colonisation qui doivent toujours étre en nous ) mais le tourisme est important dans le dévellopement d'un pays.
Exemple : En Guyane le tourisme se dévellope petit a petit et la Guyane avec. |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 263 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 14 Mai 2008 01:06 Sujet du message: Attitudes vis à vis des touristes. |
|
|
| Island-blue a écrit: | | Lorce que je suis aller passer mes vacances en mada ... |
C'est quoi, ça ?  _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! La PREUVE ! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:23 Sujet du message: Attitudes vis à vis des touristes. |
|
|
| Tamanoir a écrit: | | Island-blue a écrit: | | Lorce que je suis aller passer mes vacances en mada ... |
C'est quoi, ça ?  |
Nouvelle manière "à la mode" de dire Martinique ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|