|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:23 Sujet du message: cherche jeune fille au pair |
|
|
| je cherche une jeune fille au paire étudiante de préférence rémunération et logement assurés |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 25 Mar 2008 19:26 Sujet du message: cherche jeune fille au pair |
|
|
| localisation hauts de seine proximité université parisienne nanterre et saint denis chambre indépendante rémunération 400.00 euros mensuels 30 heures de garde par semaine |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 25 Mar 2008 19:49 Sujet du message: cherche jeune fille au pair |
|
|
Salut Dédé !
As tu essayé sur google ??
J'ai vu plein d'assos qui s'occupent de ça !
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:03 Sujet du message: cherche jeune fille au pair |
|
|
| moi aussi j'ai vu plein d'associations qui s'occupent de ca et je préférais une étudiante parlant créole sérieuse en recherche d'une stabilité financière a moindre effort et d'un logement indépendant assuré durant 2 ans |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30 Mar 2008 09:39 Sujet du message: cherche jeune fille au pair |
|
|
Bonjour, qu'appelles tu moindre effort ?
J'ai été jeune fille au pair et les efforts sont aléatoires d'une famille à l'autre .
Déjà as-tu trouvé quelqu'un ?
Si non , quels sont les tâches que tu demanderas à la jeune fille au pair ? Garde de qui ? enfants ? personne agée ? Devra -t-elle faire à manger ? le ménage ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|