|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
finot Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2008 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 72 - Sarthe
|
Posté le: 19 Mar 2008 10:14 Sujet du message: visiter la Guadeloupe |
|
|
bonjour, je pars en guadeloupe avec ma famille du 10 au 21 avril . 10 jours,c'est court !!!
j'aimerais avoir des plans d'excursion pour pouvoir voir le maximum de cette belle ile, tout en profitant quand même du soleil et de la mer .
a bientôt .
PS : nous logeons au Gosier et avons loué une voiture .  |
|
|
 |
pronald Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Mar 2008 22:29 Sujet du message: visiter la Guadeloupe |
|
|
salut,
moi je trouve cette île magnifique. et j'ai visité quasi l'ensemble des îles de l'archipel ( grande-terre, basse terre, les saintes et marie-galante). Notre hôtel était vers saint-françois et je peux vous conseiller d'aller dans les île comme les Saintes ou Marie-Galante. il y a plein d'excursion de proposée. il existe des bateau qui font la navette jusqu'aux sainte via Marie-Galante
on peux les faire seule aussi surtout pour les saintes car cette île est déjà plus petite. Mais pour Marie-Galante, déjà plus grand" mieux vaux opté pour un prestataire. nous nous avons choisie une formule assez original qui permet de visite marie-galante en quad et en scooter des mers. voilà l'adresse de leur site http://www.aichi-fun.com/.
c'était génial, les enfant se sont bien éclaté surtout qu'on n'avait jamais fait du jet-ski ni du quad.
Ce qui est le plus saisissant, ce sont les contrastes d'une île à l'autre, la beauté des paysage qui change tout en restant unique....
je vous souhaite un bon voyage. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Mar 2008 22:50 Sujet du message: visiter la Guadeloupe |
|
|
Chutes de moreau, Chutes du carbet, Saut d'Acomat, de la Lézarde, montée à la Soufrière, Trace des falaises , pointe de la Grande Vigie, des Chateaux, balade dans la Mangrove à Petit-Canal, les Monts-Caraïbes...
Pas besoin de Quad, Jet-ski, scooter, 4x4 ou char militaire
10 jours en Guadeloupe tu n'as pas le temps de faire ce que tu pourrais faire n'importe où dans le monde, alors visite, profite de ce qui n'existe que chez nous!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Mar 2008 22:51 Sujet du message: visiter la Guadeloupe |
|
|
| pronald a écrit: | salut,
moi je trouve cette île magnifique. et j'ai visité quasi l'ensemble des îles de l'archipel ( grande-terre, basse terre, les saintes et marie-galante). |
il y a aussi la Désirade  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13573 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Mar 2008 00:41 Sujet du message: visiter la Guadeloupe |
|
|
Je dirais même le combiné Petite Terre/Désirade. Je crois que c'est vendu par la société SOMADE, avec déjeuner à Désirade et tour ( ) de l'île _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
pronald Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Mar 2008 00:25 Sujet du message: visiter la Guadeloupe |
|
|
| Justement, il y a sur le site du comité des île de la Guadeloupe, des partenaires qui proposent un combiné avec l'ensemble des îles de la Guadeloupe.Là franchement, on aura pas le temps de s'ennuyer... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|