|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 27 Mar 2008 23:37 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
Parait que le concert d'AKON est annulé pour irrégularité et forts dysfonctionnements dans l'organisation (sic)
si l'info est vérifiée merci a ceux qui completeront
bon franchement c'est pas une surprise
ce qui peut etre une surprise serait le fait qu'on commence a se poser les bonnes questions sur les raisons des flops constants a chaque organisation d'evenements en guadeloupe
Fat joe
Tommy The Clown
etc .... et maintenant AKON
bon AKON c'est pas ma tasse de thé mais ca commence a faire beaucoup sans qu'on commence a demander des comptes aux organisateurs
pourquoi leur demander des comptes ???tout simplement parceque la région est mise a contribution sur ce type de projets
sans compter la sale image de marque dont dispose la guadeloupe auprès des artistes d'envergure internationale
.... _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
oasis972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 5 Messages: 47 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Mar 2008 23:39 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
koi fat joe devait venir en gwada  |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 27 Mar 2008 23:51 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
ba wééé au moule avec sizzla en premiere partie
mais ils n'etaient pas plus au courant que toi vu que personne n'est venu
En fait ils etaient programmés le jour ou DEAN a sévit mais y'a pas eu de report de date
bon pour les courageux qui veulent donner des euros sans garantie de retour
y'a MACEO PARKER au centre des arts
enfin la question n'est pas vraiment la
c'est surtout que tous les artistes de rang international se sauvent dès qu'il entendent concert en guadeloupe !!!!
il est donc temps de se poser certaines questions surtout lorsqu'on voit la qualité des plateaux proposée par ste lucie (pour exemple)
alors pourquoi de notre coté c'est systématiquement problèmatique, entravé par des magouilles de producteurs locaux de concerts etc...
AKON ca fait plus de six mois que mes potes qui font la sécu sur les gros concerts me disent AKON arrive c'est pour la semaine prochaine blablabla
et comme par hasard concert annulé
bref.....
PS je parle même pas du rateau de booba qui devait passer au jardin d'eau a Goyave devant 150 personnes et qui a revendu in extremis son second show a lakaza pour rentrer dans ses frais
ou du concert de Diam's qui a soit disant fait un carton lors de son passage alors que la mairie de baie mahault distribuait les places par cartons entiers
Diam's qui se vantait d'avoir 7 000 personnes a son concert alors que même un (...) aurait pu voir qu'il y avait difficilement 4 000 personnes _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 441 Localisation: 973
|
Posté le: 28 Mar 2008 00:02 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
tiens donc c'est sur les 3 département qu'il a annulé...vu qu'on a appris très récemment l'annulation du concert en Guyane...je suis pas fan et j'y serais pas allé mais je commençais déjà à pester en pensant qu'il voulait pas mettre les pieds ici donc si l'annulation est générale ça l'air effectivement d'être un problème d'organisation  _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13572 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Mar 2008 03:45 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
1- Fat Joe a été annulé à cause d'un cyclone, et il n'a pas pu être rebooké à cause de son planning chargé, et surtout parce qu'il avait déjà été payé sans jouer (solde le matin du concert )
2- Sizzla est venu, et il a écrasé la scène, même si sa prestation était un peu au rabais (arrivé l'après midi même). Le concert avait été reporté à une semaine après, au même endroit. Il y
3- Apparament, la tournée d'Akon a été reportée, voici le communiqué de presse
COMMUNIQUE DE PRESSE
Suite au courrier reçu ce mardi 25 Mars 2008 de la Ville du Lamentin en Martinique nous informant en dernière minute de la non mise a disposition du Hall des Sports du Lamentin ce mercredi 26 Mars 2008 pour le concert d’AKON en Martinique, nous n’avons pu identifier durant ces dernières 48 heures de nouveau lieu d’accueil pour ce concert d’AKON ( Stade de Dillon en travaux, non mise a disposition du Stade du Lamentin ... ) et avons été dans l’obligation d’annoncer le report du concert d’AKON en Martinique.
En concertation avec le management d’AKON, il a été décidé d’un commun accord, de reporter l’ensemble de la tournée (Martinique, Guyane, & Guadeloupe) prévue cette fin de mars 2008, afin de pouvoir réaliser les 3 dates contractuelles de cette tournée caribéenne d’AKON
Les dates de report seront communiquées dans les prochaines 48 heures ... Les billets déjà achetés sont bien sur valables pour ces dates reportées. Les détenteurs de billets souhaitant se faire rembourser, ont la possibilité de le faire dans leur point de vente, contre restitution de leur billet, et ce, à compter du mardi 2 Avril.
L’ORGANISATEUR
Source: Trace.fm
4- Booba a été annulé car il y avait eu des "gun salute" au concert de Martinique. Il y a eu un arrété préfectoral et un arrété municipal interdisant le concert, d'autant plus que les ghettos de Pointe à Pitre commençaient à s'échauffer
Je tiens à te rappeler qu'en Guadeloupe, nous avons déjà eu:
- Buju Banton
- James Brown
- Kool & the Gang
- Ray Charles
- Johnny Clegg 2 fois
- Beenie Man 2 fois
- Capleton
- Sizzla 2 fois
- Elephant Man
- Johnny Halliday
- Eddie Palmieri 2 fois
- Tito Puente
- Celia Cruz 2 fois
- Myriam Makéba
- Manu Dibango 3 fois
- Shaggy 3 fois
- Patra
- Ziggy Marley
- Steel Pulse 4 fois
et bien d'autres
J'ai participé à l'organisation du concert de Buju Banton en 2004, et je travaille encore dans l'organisation de spectacles. Ce que tu avances est faux (quoi que pour Diam's, je n'en ai aucune idée). Pour Sizzla, RFO et La Une ont filmé, tout comme (...). Il reste des traces. Fat Joe, ce n'est pas de la faute des organisateurs, tout était fait dans les règles, cachet payé, billets d'avion, hôtel, résultat le gars est venu ici pour du beurre, et il est reparti le lendemain pour un concert à Philadelphie. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2750 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Mar 2008 05:42 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
ya eu le :
_saïan supa crew aussiiiiiiiiiiiii ,
_les nubian's,
_miles davis,
_stanley clark,
_georges benson,
_kenny garett,
_gonzalo rubacalba
_césaria évora
_morgan heritage? (dites moi si je me trompe)
_Amp fidler _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13572 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Mar 2008 12:38 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
j'ai eu un doute en effet pour Morgan Heritage
Merci Kika pour le complément d'information
- Kenny Garrett plusieurs fois
- Gloria Gaynor
- Sean Paul (mais tout le monde avait envie de le brilé, donc ça a tourné court)
- Merciless
- La Sonora Matancera
- Cheo Feliciano
- Ruben Blades
- Wycleff Jean 2 fois
- Square One
- Machel Montano & X Tatik
- Jean-Jacques Goldman
et bien d'autres
Je peux rajouter les groupes haitiens:
- Tabou Combo
- Skah Shah
- Magnum Band
- Les Frères Déjean
- Carimi
- T Vice
- Zenglen
et j'en passe _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
oasis972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 5 Messages: 47 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Mar 2008 14:12 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
moi j'étais aller voir sean paul au stade de dillon déjà il arrive avec deux heures de retard et il n'ai rester qu'une heure sur scène  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 29 Mar 2008 01:02 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
| oasis972 a écrit: | moi j'étais aller voir sean paul au stade de dillon déjà il arrive avec deux heures de retard et il n'ai rester qu'une heure sur scène  |
sais tu pourquoi?
Il avait pris l'avion le matin même, juste avant la fermeture de l'aéroport de Kingston où un cyclone arrivait. On lui a payé un avion privé, alors que tous ses billets étaient déjà payés. Même toi tu ne tiendrais pas le choc _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 29 Mar 2008 18:34 Sujet du message: Concert AKON en Gwada annulé |
|
|
Histoire de finir avec ça....
COMMUNIQUE DE PRESSE
VILLE DU LAMENTIN, le 27 mars 2008
PRECISIONS CONCERNANT LE CONCERT DE L’ARTISTE AKON
Suite à la diffusion ce jeudi matin 27 mars 2008 sur l’antenne de Trace FM d’un communiqué de l’organisateur du concert d’Akon en Martinique et relatif à l’annulation de cet événement prévu le mercredi 26 mars, la ville du Lamentin tient à apporter la précision suivante.
Suite à sa demande datée du 4 février et reçue le 14 évrier, il a été notifié à l’organisateur par courrier signé du Maire du Lamentin en date du 26 février de l’indisponibilité du palais des sports pour ce concert.
Il apparaît donc clairement que contrairement à ce qui est affirmé dans le communiqué de l’organisateur diffusé sur votre antenne, qu’en aucun cas, il a été prévenu à la dernière minute de la non mise à disposition du palais des sports.
Source: Trace.fm
La Guadeloupe n'a donc rien à voir dans l'annulation de ce concert. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|