|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4590 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 27 Mar 2008 23:54 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| loloso a écrit: | Missye Xoxo, ou ka chache on vakans assi kont' a moun? Mon che, randman a travay la ou ka fe la, i ke sevi-w pou tiket' a lewosta aw, manje aw, epi on lotel pou kouche kot' aw!!!!  |
ou vlé nou aye lotèl ...
wè lajen an mwen ké sèvi, a pa ti mové ou mové èvè mwen ...
é ben wè mwen an kaye domi toujou ... adan on pli ta ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3300 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 28 Mar 2008 10:08 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| XoXo a écrit: | | loloso a écrit: | Missye Xoxo, ou ka chache on vakans assi kont' a moun? Mon che, randman a travay la ou ka fe la, i ke sevi-w pou tiket' a lewosta aw, manje aw, epi on lotel pou kouche kot' aw!!!!  |
ou vlé nou aye lotèl ...
wè lajen an mwen ké sèvi, a pa ti mové ou mové èvè mwen ...
é ben wè mwen an kaye domi toujou ... adan on pli ta ... |
Mwen? An jen di-w an bouzen ay lotel? Awa! An pa bouzen pon lotel, an ni kaz an mwen...ban mwen tou sel!!!  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4590 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 28 Mar 2008 10:19 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Sèlman a pa loloso ki sé âme soeur à Xôxô ouais papa ouais ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3300 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 28 Mar 2008 10:44 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| XoXo a écrit: | | Sèlman a pa loloso ki sé âme soeur à Xôxô ouais papa ouais ... |
Ou ja tou konpwan'! Sinon, an teke gwan se aw!! Awa!!!! Sa paka fet' di tou, di tou!!!!  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 28 Mar 2008 11:50 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
ou pa gwan sè an mwen ... pa kè an sav ...
ôhôh épi ki zafè gwan sè ... ?
LoLoSo on ti manzell mature é mî ...
Miam Miam fout' sa bon ...
je m'en lèche ... les .................... babines ... _________________
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 28 Mar 2008 14:25 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| XoXo a écrit: | ou pa gwan sè an mwen ... pa kè an sav ...
je m'en lèche ... les .................... babines ... |
Missye la siouple!!!! Lone ek respe assou tet' an mwen, la grande gens!!!!!
Ho ho! Respe fini ave se ti jen la sa!!!! hon! On ti moun an vwe fet' ye maten, pije ne ay, se let' ka soti toujou, apwezan i ka konpwan' se li ke montre mwen la vi!!! he he!!!! Aben bel!!! Nou rive la nou te kay!!!
Ti moun-o, avan ou fin' leche les babines aw, es ou apran' ka ki 2 plis 2? Non? touve le moyen ay size assi ban lekol la, ek aprann' ABCD aw!! Tan'?
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 28 Mar 2008 14:59 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| loloso a écrit: | Ti moun-o, avan ou fin' leche les babines aw, es ou apran' ka ki 2 plis 2? Non? touve le moyen ay size assi ban lekol la, ek aprann' ABCD aw!! Tan'? |
Monsieur Xoxo se pourlèche les babines ? C'est donc qu'il a repéré une proie en la personne de Loloso... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7487 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:01 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| carolane a écrit: | | loloso a écrit: | Ti moun-o, avan ou fin' leche les babines aw, es ou apran' ka ki 2 plis 2? Non? touve le moyen ay size assi ban lekol la, ek aprann' ABCD aw!! Tan'? |
Monsieur Xoxo se pourlèche les babines ? C'est donc qu'il a repéré une proie en la personne de Loloso... |
Ah ! Ah !....  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 28 Mar 2008 16:01 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | +1 j'adore les jeux de mots |
Toi qui aimes les jeux mots... Tu t'es inscrite ou pas ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 28 Mar 2008 23:31 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| loloso a écrit: | | XoXo a écrit: | ou pa gwan sè an mwen ... pa kè an sav ...
je m'en lèche ... les .................... babines ... |
Missye la siouple!!!! Lone ek respe assou tet' an mwen, la grande gens!!!!!
Ho ho! Respe fini ave se ti jen la sa!!!! hon! On ti moun an vwe fet' ye maten, pije ne ay, se let' ka soti toujou, apwezan i ka konpwan' se li ke montre mwen la vi!!! he he!!!! Aben bel!!! Nou rive la nou te kay!!!
Ti moun-o, avan ou fin' leche les babines aw, es ou apran' ka ki 2 plis 2? Non? touve le moyen ay size assi ban lekol la, ek aprann' ABCD aw!! Tan'?
 |
non mè ki wol a fanm là µ... kay rivé manzell là ... toujou ni on pawol déplassé, é ben meme si ou vwè mwen fèt ... ou toujou promèt mwen lè an ké pli gwan ke nou té ké joué o doktè ensemb' ou té ka di mwen :
- attends xôxô quand tu seras plus grand, on pourra avoir de l'intimité ...
Mi alè ou ka fui ben je noubli pas ... _________________
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 29 Mar 2008 13:21 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| XoXo a écrit: |
non mè ki wol a fanm là µ... kay rivé manzell là ... toujou ni on pawol déplassé, é ben meme si ou vwè mwen fèt ... ou toujou promèt mwen lè an ké pli gwan ke nou té ké joué o doktè ensemb' ou té ka di mwen :
- attends xôxô quand tu seras plus grand, on pourra avoir de l'intimité ...
Mi alè ou ka fui ben je noubli pas ... |
Heu, awa! A pa mwen! Je ne les prends pas au berceau!!! Han han!!!!
Moi, je te conseille: de te lecher les babines...pou on dot' moun laj' aw!!!! Na! _________________
|
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 608 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 29 Mar 2008 14:04 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
doudou excuse moi de répondre si tard en fait c'est une jeune fille au pair que je cherche, xoxo ne sois pas triste , o je suis désolée j'espère que belboug te reviendra  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5524 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 29 Avr 2008 15:00 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Jeune Cristophine à la peau douce, fine et sucrée, ayant poussé sous les doux Alizés et été rechauffée sous des latitudes tropicales, cherche Gratin confirmé pour protection rapprochée et courtes soirées en tête à tête au pied d'un four crépitant, voire "gratinage" si affinités...
Tu es généreux, croustillant et disponible à tout instant, appelle moi...
Chapelure et bonne tenue de rigueur...
NB: Je fournis les épices.
Pour tous renseignements, demandez Maïté...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 05 Mai 2008 01:01 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5524 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 05 Mai 2008 20:45 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
 _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|