|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Casanina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Nov 2007 Sujets: 8 Messages: 12 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Mar 2008 16:34 Sujet du message: Nouveau Forum chiens-chats- Protection Animale en Martinique |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du forum de discussion de l'association RSP Martinique :
http://rspmartinique.superforum.fr/
(un lien est également en fonction sur la page d'accueil du site www.rsp-martinique.org )
Je vous laisse en découvrir les rubriques.
J'espère que vous serez nombreux à venir y discuter des chiens et chats de Martinique, et partager autour de différents thèmes comme la protection animale en Martinique, l'association RSP et son refuge, etc...
J'espère que cela rendra aussi service à ceux qui ont des chiens et des chats (qu'ils ont recueillis par-exemple) à faire adopter; et aussi à ceux qui ont perdu leur animal (possibilité d'y poster un avis de recherche dans la rubrique correspondante)
Il ne s'agit pas bien-sûr de concurrencer le forum de VolCréole, mais au contraire d'y continuer plus en profondeur les discussions qui y ont été abordées sur les thèmes de la protection animale en Martinique, des chiens et des chats, etc...
Pour relayer au maximum vos annonces, je vous conseille de continuer à les poster également ici car ce forum rassemble toute la population des DOM TOM.
Le forum de RSP s'adresse lui plus spécifiquement à tous ceux qui s'intéressent aux animaux de Martinique (animaux de compagnie mais aussi animaux domestiques et sauvages) et à la protection animale en Martinique ou qui cherchent un animal à adopter, ou qui désirent simplement venir discuter de leur animal et demander ou donner éventuellement des conseils (au niveau santé, éducation, alimentation, etc..) ou partager leur
expérience à ce sujet.
A bientôt donc sur le forum de l'association RSP (Respecter - Soigner - Protéger )!  |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 359 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2008 16:10 Sujet du message: Nouveau Forum chiens-chats- Protection Animale en Martinique |
|
|
Super initiative, joli site et forum sympatique
plis foce !!!! _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 27 Messages: 1534 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 31 Mar 2008 16:13 Sujet du message: Nouveau Forum chiens-chats- Protection Animale en Martinique |
|
|
Fout yé gen tan  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 31 Mar 2008 16:16 Sujet du message: Nouveau Forum chiens-chats- Protection Animale en Martinique |
|
|
Sur Yahoo, j'ai vu une fois qu'il existait désormais une radio spéciale chiens et chats... Je ne sais pas quel genre de musique s'y diffuse ni qui anime les émissions ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 359 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2008 16:20 Sujet du message: Nouveau Forum chiens-chats- Protection Animale en Martinique |
|
|
| Chauvel a écrit: | Fout yé gen tan  |
 _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 27 Messages: 1534 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 31 Mar 2008 16:21 Sujet du message: Nouveau Forum chiens-chats- Protection Animale en Martinique |
|
|
weh plis foce  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

|
Posté le: 31 Mar 2008 17:08 Sujet du message: Nouveau Forum chiens-chats- Protection Animale en Martinique |
|
|
 _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|