|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2008 19:00 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| Maureen a écrit: | Bon... alors c'en est où M'sieur Timale?  |
C'est aujourd'hui le grand jour du lancement de ce partenariat Topiques FM / Volcreole ...
Je vous invite tous à écouter l'émission de ce soir à partir de 21h00, histoire de voir comment se déroulent les choses !
Après l'émission, vous pourrez réagir en ligne sur Volcreole dans la rubrique Laisse parler les gens qui a été créée pour l'émission.
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Mar 2008 19:56 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
justement je voulais faire remonter le topic
mais comment ça va se passer en fait qui va lancer les sujets? _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Mar 2008 20:02 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| Ben tout le monde . |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Mar 2008 20:05 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| sanahell a écrit: | | Ben tout le monde . |
Ils passent la pub sur volcreole en ce moment.
sanahell banane!  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Mar 2008 20:06 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| sanahell a écrit: |
sanahell banane!  |
+1  _________________ ***** |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 31 Mar 2008 20:09 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| willou a écrit: | | sanahell a écrit: |
sanahell banane!  |
+1  |
mééééheu !  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Mar 2008 20:10 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| sanahell a écrit: | | Ben tout le monde . |
Il y avait eu plusieurs propositions à ce sujet donc ce n'était pas vraiment une évidence non plus.  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 31 Mar 2008 20:13 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| caribbean island a écrit: | | sanahell a écrit: | | Ben tout le monde . |
Il y avait eu plusieurs propositions à ce sujet donc ce n'était pas vraiment une évidence.  |
Attends je découvre le topic . Laisse parler ma découverte hein !
OK maintenant j'ai lu . Il y a un sujet de lancé à la radio donc si le débat suit on peut ouvrir un post dessus. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2008 20:16 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| sanahell a écrit: |
Attends je découvre le topic . Laisse parler ma découverte hein !
OK maintenant j'ai lu . Il y a un sujet de lancé à la radio donc si le débat suit on peut ouvrir un post dessus. |
et quel débat à toi l'honneur sanahell  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 31 Mar 2008 20:18 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
Ouais t'as raison pour le moment c'est ... nul . C'est quoi ces histoires de préliminaires ?
Bon je me retire.
 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 31 Mar 2008 20:32 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
Mais c'est catastrophique ce débat ... J'espère que ça va changer . Que de généralisation .  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Mar 2008 20:35 Sujet du message: Partenariat Tropiques FM - Volcreole |
|
|
| sanahell a écrit: | Mais c'est catastrophique ce débat ... J'espère que ça va changer . Que de généralisation .  |
Ben appelle la radio pour élever le débat  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|