|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6666 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Mar 2008 21:07 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
Bienvenue aux auditeurs qui découvriront Volcréole par le biais de Tropiques FM . En espérant que les débats seront de qualité. Bon vol.  |
|
|
 |
zoukine Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 62 Localisation: sainte-anne
|
Posté le: 31 Mar 2008 21:15 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
Bienvenue sur volcréole à Tropiques Fm et tous les auditeurs de la radio n'hésitez à poster vos messages... et surtout bon débat dans le respect de tous !! _________________ Ce monde est cruel, alors apportez lui un peu de douceur... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Mar 2008 21:19 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
bienvenue aux auditeurs de Tropiques fm  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5721 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 31 Mar 2008 21:21 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
Bienvenue  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5601 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 31 Mar 2008 21:24 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
sanahell, toi qui a lancé ce topic... tu as encore quelques minutes pour corriger le titre et mettre le "s" qui manque à Tropiques FM...  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6666 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Mar 2008 21:34 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
C'est fait .
En tout cas en espérant que le débat va s'élever un peu . |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 31 Mar 2008 21:54 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
| sanahell a écrit: | C'est fait .
En tout cas en espérant que le débat va s'élever un peu . | En fait, je crois que le débat n'est pas sensé être lancé ici, pas dans ce topic...
Timale, guive zi inestruquecheune plize. _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 31 Mar 2008 22:01 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
| Timale a écrit: | | Maureen a écrit: | Bon... alors c'en est où M'sieur Timale?  |
C'est aujourd'hui le grand jour du lancement de ce partenariat Topiques FM / Volcreole ...
Je vous invite tous à écouter l'émission de ce soir à partir de 21h00, histoire de voir comment se déroulent les choses !
Après l'émission, vous pourrez réagir en ligne sur Volcreole dans la rubrique Laisse parler les gens qui a été créée pour l'émission.
@+  |
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8762 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Mar 2008 22:04 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
En gros tu écoutes l'emission... et à 22h30 tu continues les débats sur volcreole. C'est ce que j'ai compris. _________________ ***** |
|
|
 |
zoukine Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 62 Localisation: sainte-anne
|
Posté le: 31 Mar 2008 22:10 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
Si vous avez d'autres thèmes ou envie de lancer un débat MANIFESTEZ-VOUS sur la radio Tropiques Fm!!!! _________________ Ce monde est cruel, alors apportez lui un peu de douceur... |
|
|
 |
ks972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 31 Mar 2008 22:21 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
| zoukine a écrit: | | Si vous avez d'autres thèmes ou envie de lancer un débat MANIFESTEZ-VOUS sur la radio Tropiques Fm!!!! |
En fait je ne connaissais pas l'emission. Je pensais que c'etait l'animateur ( / trice ) qui lançait un débat d'actualité et que les auditeurs appelaient pour donner leur avis et créer le débat.
Mais c'est très libre, et tout azimut . Il me semble même que l'animatrice c'est un peu faite secouée par les auditeurs à un moment.
Ce que j'ai entendu depuis 21h ne m'a guère donné envie d'appeler Zoukine.
En tout cas c'est une émission qui a l'air de bien marcher . Bonne continuation . |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13637 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 31 Mar 2008 22:31 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
Mais les gens, laisse moi parler un peu aussi
Bonjour de la Guadeloupe aux auditeurs de Tropiques FM! Bienvenue sur Volcréole!  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3736 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Avr 2008 17:43 Sujet du message: Bienvenue sur VolCréole , Tropiques FM |
|
|
je vais faire la preuve par 9 que le titre est carrément mensonger..
ici, on ne laisse pas parler les gens...on censure!
la preuve:
(...) (...)'... (censuré)
(...) (...)' (également censuré).
Meme les chansons sont censurées, la preuve:
bo fèèè a, bo fè a yo pété (...) (...)' ...censuré aussi...
tout est censuré...
 _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|