|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
parkineson Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mar 2008 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Avr 2008 14:50 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
boujour
Apparemment tu recherche la gloire.
Alors lit bien la suite.
Je vend un produit excellent pour la peau, pour le bien etre ainsi que pour pas mal de chose.*
Ce produit n est autre que la celebre huile d'ARGAN venant tiout droit du maroc et 100% pure et bio. je le vends 50 le 1/2 litre. Une bonne affaire pour les connaisseurs.
Je vend egalement du savon noir a 1euro le sachet de 30g. trés bon purificateurs pour le corps et adoucis la peau.
Si les produits vous interresse, contactez moi par mail a parkineson@hotmail.fr
a bientot
NDLM : merci d'utiliser des titres un peu plus explicites. |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 01 Avr 2008 17:39 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
On dirait le produit du siècle de par ta pub  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 02 Avr 2008 08:44 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
Mais c'est ça
en gros, tu applique cette huile sur toi, et tu deviens un magnat de l'argan, le roi du PETROLE
on tente?  |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Avr 2008 15:43 Sujet du message: A VENDRE HUILE D'ARGAN ET SAVON Noir |
|
|
| mulata a écrit: | Mais c'est ça
en gros, tu applique cette huile sur toi, et tu deviens un magnat de l'argan, le roi du PETROLE
on tente?  |
Mais c'est quoi ce buzz en ce moment avec cette huile ?
Regulierement on nous sort un produit "miracle" qui fait le tour de monde par bouche à oreille, les gens achetent au debut puis se lassent...on en entend plus parler pendant qques années
On parle d'un nouveau produit et le cycle recommence... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|