|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti-RIRI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Avr 2008 05:32 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
salut Vous connaissez Phénoméne Raven ? et comment trouver vous la série comédiénne ?
Moi j'adore je me marre !!  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 02 Avr 2008 20:15 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
Oui , c'est sympa quand on a 10 ans ....
Je préfère "Ma famille d'abord" !
Je regrette que "Kevin Hill" n'ai pas de suite à ce propos..............  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 02 Avr 2008 20:55 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
| La_Squaw a écrit: | Oui , c'est sympa quand on a 10 ans .... | et prends ça dans les dents...
sinon.. moi j'ai surtout aimé raven symoné... du temps où elle était dans le COSBY SHOW...  _________________
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:06 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
Haaaaaaaaannnnnnnnwwwwwwwwww c'est elle! Je l'avais pas reconnue !
Moi je regarde le samedi matin quand je somnole dans le canapé devant la télé... et j'aime ça!
Il faut avouer que ça fait du bien d'avoir 10 ans parfois... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:27 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Haaaaaaaaannnnnnnnwwwwwwwwww c'est elle! Je l'avais pas reconnue !
Moi je regarde le samedi matin quand je somnole dans le canapé devant la télé... et j'aime ça!
ca passe dans kd2a c'est ça? _________________
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:50 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
| Yes |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:52 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
Pour sûr ! Il m'arrive de regarder Oggy et les cafards sur Gulli le WE ...........  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9379 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Avr 2008 09:17 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
C'est mon fils qui regarde Raven... Parfois, il m'arrive de zyeuter quelques scènes : j'aime bien ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 04 Avr 2008 11:20 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
| Ti-RIRI a écrit: | salut Vous connaissez Phénoméne Raven ? et comment trouver vous la série comédiénne ?
Moi j'adore je me marre !!  |
moiiiiiiiiiiiiiii je la connais lo ! le 1er jour ou l'ai vu dans le prince de bel air au cote de will je savais qu'elle aurait fait son petit bonhomme de chemin la petite sans compte qu'elle je l'ai trouve "trooooooognogne" (troooop mignonne) la petite !
elle est trop comique cette meuf dans les roles qu'on lui attribut elle a une facon de se mouvoir, de jouer, un vrai clown ambulant
| La_Squaw a écrit: | | Lapine Killah a écrit: |
Pour sûr ! Il m'arrive de regarder Oggy et les cafards sur Gulli le WE ...........  |
jadore ca aussi sa couyon mais des que je tombe dessus an pan' adan  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 137 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Avr 2008 13:15 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Oui , c'est sympa quand on a 10 ans .... | et prends ça dans les dents...
sinon.. moi j'ai surtout aimé raven symoné... du temps où elle était dans le COSBY SHOW...  |
Ah bon, c'était elle lapetite fille des Cosby qui parlait beaucoup et qui s'appelait Winnie (en hommage à Winnie Mandela)?
Je l'ai pas reconnue (peut etre à cause de son sur-poids )!!  |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 826 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 04 Avr 2008 17:48 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
Il m'arrive de regarder quand mes enfants monopolisent la télé (Disney channel ou autres).
Par contre, je trouve qu'elle et les autres acteurs(trices) font beaucoup trop de mimiques ou grimaces dans les scènes; (typiquement américain . p'tèt que c'est fait pour détendre, j'en sais rien)  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 04 Avr 2008 18:03 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
| Missfreak a écrit: | | Eddy P a écrit: | | La_Squaw a écrit: | Oui , c'est sympa quand on a 10 ans .... | et prends ça dans les dents...
sinon.. moi j'ai surtout aimé raven symoné... du temps où elle était dans le COSBY SHOW...  |
Ah bon, c'était elle lapetite fille des Cosby qui parlait beaucoup et qui s'appelait Winnie (en hommage à Winnie Mandela)?
Je l'ai pas reconnue (peut etre à cause de son sur-poids )!!  | pourtant... le visage n'a pas changé à mon avis... et puis... il me semble qu'elle s'appelle olivia dans le COSBY SHOW... olivia kendall... la fille de martin... le mari de denise...  _________________
|
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 19 Messages: 568 Localisation: Au pays des merveilles
|
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 05 Avr 2008 12:08 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
ça fait plaisir à lire tout ça!!
et moi qui me croyais seule à regarder les émissions pour enfants avec le café du matin..
phénomène raven, yes, mais j'avoue aussi ( je devrais peut-être pas?? ) regarder carrément les dessins-animés parfois.. titeuf, totally spice..
déformation professionnelle? ( je suis instit!)  |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 05 Avr 2008 13:20 Sujet du message: Qui connait Phénoméne Raven ? |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | Lapine Killah a écrit: |
Pour sûr ! Il m'arrive de regarder Oggy et les cafards sur Gulli le WE ...........  |
c'est clair
sans parler des zinzins de l'espace
phénomene raven c'est pas mal je n'ai plus trop l'occaz de tomber dessus mais j'aimais bien _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|