|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MHL Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 03 Avr 2008 12:36 Sujet du message: Recherche traducteur |
|
|
Bonjour,
Je suis auteur pour enfants et je diffuse mes textes via le web : http://latetedanslesmots.free.fr. Le site existe depuis juin 2006 et rencontre un certain succès auprès des enfants mais aussi des enseignants.
Dans le but de diversifier mon site j'ai mis en ligne des traductions de textes courts (moins d'une page A4). Et je désire ne pas me cantonner aux langues classiques (anglais, allemand, espagnol...). Aussi j'aimerai bien trouver des personnes qui serait intéressées pour traduire certains de ces textes en créole.
Alors si cela vous tente...
Merci d'avance |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:53 Sujet du message: Recherche traducteur |
|
|
Bonne initiative . J'espère que tu trouveras un traducteur confirmé. Quel créole t'interesse ? Tous ?
Koutcha pourrait peu-être t'aider .  |
|
|
 |
MHL Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 04 Avr 2008 08:12 Sujet du message: Recherche traducteur |
|
|
Je ne suis pas regardante sur le créole et pour pourquoi pas proposer plusieurs créoles.
Ce que je désire c'est ouvrir mon site au plus grand monde, qu'il soit francophone ou non mais aussi faire découvrir d'autres langues aux enfants.
On peut aussi envisager une version audio des textes traduits. La version française existe déjà.
MHL |
|
|
 |
|
|
|
 |
|