|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3813 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 30 Mar 2008 19:55 Sujet du message: Caramail ne repond plus ?!? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Besoin d'une info, ca fait 3-4 jours que j'essaie de consulter mes mails sur caramail.com. De chez moi, du bureau, de 2 cybercafes, ca ne passe plus du tout.
Avez-vous entendu parler de probleme sur le site car j'ai essaye de trouver des infos sur le net, consulter lycos aussi, ca ne passe pas non plus.
Merci de m'aider parce que la j'ai un besoin urgent de recuperer des billets d'avion reserve par expedia et si j'ai pas l'acces, ca va etre la cata pour voyager.  |
Il est 19h55 à Paris je viens d'accerder au site de lycos et caramail !
Essais encore !
courage  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 30 Mar 2008 20:13 Sujet du message: Caramail ne repond plus ?!? |
|
|
moi aussi, acces au site sans probleme.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 03 Avr 2008 16:28 Sujet du message: Caramail ne repond plus ?!? |
|
|
heureux de t'être agréable,
bon voyage...... |
|
|
 |
|
|
|