|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Avr 2008 18:56 Sujet du message: Il de La Reunion Pieces Informatique [Mois D'avril] |
|
|
| emeline a écrit: | | sanahell a écrit: | | Ton message n'est tout de même pas tres clair , ton fournisseur il est à la Réunion ? |
Oui |
Mais encore ... ? |
|
|
 |
emeline Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Fév 2007 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 05 Avr 2008 06:26 Sujet du message: Il de La Reunion Pieces Informatique [Mois D'avril] |
|
|
Bon je comprend pas ce que tu veut savoir
Mon Fournisseur habite la reunion a st denis a coter du tribunal mdrrr
et aussi les pieces arrive dans 15 jours
et pour son pseudo je suis pas dans sa tete pour avoir pourquoi il a mis IL de la reunion c ce qui est ecrit sur msn j'ai tout simplement recopier c tout .
Donc merci d'arrete de me demander sa me soul |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Avr 2008 08:11 Sujet du message: Il de La Reunion Pieces Informatique [Mois D'avril] |
|
|
| emeline a écrit: | Bon je comprend pas ce que tu veut savoir
et pour son pseudo je suis pas dans sa tete pour avoir pourquoi il a mis IL de la reunion c ce qui est ecrit sur msn j'ai tout simplement recopier c tout .
Non mais il ne faut pas déconner, tu es sur un forum discussion ici pas sur un chat MSN. Tu ouvres un sujet qui franchement est incompréhensible à commencer par le titre, tu ne précises aucun prix, aucun lieu de vente, on te pose des questions auxquelles tu ne réponds pas et tu oses dires aux gens qu'ils te saoulent!  _________________ ***** |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 05 Avr 2008 11:26 Sujet du message: Il de La Reunion Pieces Informatique [Mois D'avril] |
|
|
| emeline a écrit: | Bon je comprend pas ce que tu veut savoir
Si ça te saoule de répondre n'ouvre pas de topic , ou quand tu l'ouvres soit claire . Et puis réflechis ça t'évitera qu'on te saoule. |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 05 Avr 2008 12:27 Sujet du message: Il de La Reunion Pieces Informatique [Mois D'avril] |
|
|
| completement d'accord avec sanahell |
|
|
 |
emeline Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Fév 2007 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 06 Avr 2008 10:14 Sujet du message: Il de La Reunion Pieces Informatique [Mois D'avril] |
|
|
| ok vous avez raison mais y'a les prix par contre |
|
|
 |
|
|
|
 |
|