|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Fév 2008 08:52 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Petite correction: Willy Salzédo joue de la basse, mais ne sait pas jouer de la batterie... en fait, c'est la batterie qui se joue de lui  |
Il y a une semaine je l'ai vu sur la péniche Alyzé à Paris, avec Moun karayib, il jouait avec une guitare 6 cordes pas une basse photo du haut !
Site > http://www.myspace.com/willysalzedo
Site > http://www.myspace.com/mounkarayib
Rico
Pssssttt ! Mako "On" en passant sur le site de Moune Karayib vous verrez la photo de djanaelle Mako "Off"  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Fév 2008 23:17 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
Si tu préfères, Don Rico, willy sait jouer de la basse, mais pas avec Moun Karayib. Essentiellement, il joue du piano, et de la guitare. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Thierry Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2002 Sujets: 9 Messages: 90 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 20 Fév 2008 04:56 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
Ouep, Willy Salzedo est un grand grand monsieur du zouk. Il a aussi un grand talent d'arrangeur.
J'ai eu la chance et l'honneur de présenter les musiciens lors du concert Unis-Sons de 2006 et, croyez-moi ou non, je me suis prosterné - vraiment- devant son immense talent ! |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 35 Messages: 83 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Mar 2008 12:58 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
Petit vidéo sympa à regarder sur Willy SALZEDO et particulièrement le passage où il montre son object fétiche! Ah sacré Willy!!
Il était l'invité de Marie-José ALI dans l'émission Studio M avec Ménélik et Pierre-Yves Borgeaud!!
http://franceo.rfo.fr/article1018.html#
 |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 04 Avr 2008 13:19 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
Pou 25 ans ?! Et j'ai même pas été invité !
En tous cas joyeux anniversaire en retard
Willy, si tu passes par ici, (é an sav ou ka li Volcréole) faut remercier tes fans !
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Avr 2008 02:07 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
Le concert Duos du Soleil sera diffusé samedi 5 à 20h sur RFO Télé Guadeloupe.
On pourra y revoir, entre autres, Aksidan, qui nous a quitté il y a maintenant un an  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
mabenz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2007 Sujets: 17 Messages: 34 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
mabenz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2007 Sujets: 17 Messages: 34 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Avr 2008 01:07 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
| djanaelle a écrit: | Zut tu m'as devancé mabenz ! Très belle interview en effet !
 |
merçi pour le soutien |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 35 Messages: 83 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Avr 2008 13:09 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
Willy Salzedo se dévoile sur Vibz-Mag! J'apprécie cette interview-vérité, une vraie source d'informations sur l'état actuel de notre musique qui est le zouk, interview agrémentée de son titre "feeling blues" composé pour V-Ro sur l'album son an nou.
http://www.vibz-mag.com/?WILLY-SALZEDO-NOCES-D-ARGENT.html |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 09 Mai 2008 12:40 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
Il était à la une du TV Mag de samedi dernier, avec un super article très détaillé sur sa carrière. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
|
Posté le: 14 Mai 2008 09:14 Sujet du message: [Honorons nos Artistes] Willy Salzedo, 25 ans de carrière !! |
|
|
J'adore la photo!! Il sera présent le 20/05 au (...) Salé avec le groupe Moun Karayib!
En tout cas ils ont assuré lors du festival Terre de Blues de Marie-Galante!!
Moun Karayib je vous aime!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|