Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le zouk,le nouveau milieu de la mafia

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Le zouk,le nouveau milieu de la mafia  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
eikichi onizuka
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
  Posté le: 04 Avr 2008 18:10    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

Agression du manager de l'artiste TINA

Dans la nuit du 28 Mars 2008 à 3 h 30 du matin devant une salle pleine de monde et devant de nombreux artistes, cinq hommes dont Xavier et Mehdi travaillant pour le compte de la MJTX ont violentés physiquement Nathalie CAROLLO le manager de l'artiste TINA

Citation:
Dans la nuit du 28 Mars 2008 à 3 h 30 du matin devant une salle pleine de monde et devant de nombreux artistes, cinq hommes dont Xavier et Mehdi travaillant pour le compte de la MJTX ont violentés physiquement Nathalie CAROLLO le manager de l'artiste TINA, pendant près de 10 minutes et ce dans une discothèque parisienne du 15 ème arrondissement (la scène) qui était pleine de monde, ils ont agressés Nathalie physiquement, elle a reçu des coups de pieds et des coups de poings au visage, au dos et à la tête. Non seulement elle a été frapper mais Nathalie et TINA on tout simplement été raquettées, en effet le cachet de l'artiste à tout simplement été pris par xavier et Mehdi de la MJTX, qui estiment que l'artiste TINA ne doit pas continuer à travailler, ni même à passer sur les ondes !! A plusieurs reprise TINA et son manager Nathalie ont reçu des menaces sererieuses par telephone stipulant clairement que chaque cachet de l'artiste devait être donné à Xavier de la MJTX ! C'est pourquoi Tina et Nathalie ainsi que le producteur de tina : ALI Angel ont fait savoir il y a 2 mois à Xavier de la MJTX qu'ils ne souhaitaient plus travaillé avec 'des gens qui ont de mauvaises vibes et un mauvais fond, les menaces et les insultes ne font pas parties de notre vision de la musique !' Nathalie CAROLLO a passée la nuit à l'hôpital, sont entourage et elle même reçoivent aujourd'hui encore des menaces si elle porte plainte, et si les futurs cachets de l'artiste ne sont pas donné. 5 hommes contre une femme et personne n'a bougé dans cette discothèque, la sécurité de la boîte n'étaient même pas à l'intérieur, les 8 vigiles étaient dehors ! Xavier d'MJTX et Mehdi ainsi que les 3 autres individus, ont fait cela devant tout le monde, ils ne doivent plus jamais recommencé ! Nathalie et TINA ont été particulièrement choquées et profondément bouleversées comme tout le milieu qui s'insurge contre ses méthodes scandaleuses. NON à la violence !! Non aux raquettes de nos artistes ZOUK. Le milieu du ZOUK n'est pas et n'a jamais été un milieu de la 'mafia' alors ne commençons pas maintenant ! Voici une photo de Nathalie quelques jours avant l'agression et une photo après.

Source : www.bworldconnection.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 04 Avr 2008 18:22    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

je ne sais pas si c'est la fatigue de la semaine qui retombe mais j'ai compris qu'à moitié cet article donc je ne préfère pas dire de bétises

quelqu'un peut m'éclairer?

enfin je peux déjà dire que cette histoire est hallucinante

La_Squaw

Genre: Femme
Sujets: 9
  Posté le: 04 Avr 2008 19:55    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

Tout ce qui peut générer du profit attise la convoitise des vautours et autres requins vilains ....
Le milieu hypra machiste antillais n'échappe donc pas à la règle , surtout qd il s'agit de faire comprendre à des gonzesses qui sont les boss (bosses ?) . sceptique

Certains sont très forts pour se la péter en boite mais s'il faut intervenir pour arracher une nana des mains de ses agresseurs (on ne vous demande pas d'affronter les enragés...) , alors là , voyons voir si le plafond est bien repeint ou si le bout de ses pompes rutile !!!

Pitoyable et affligeant

datgirltwista

Sujets: 40
  Posté le: 04 Avr 2008 23:58    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

oui c est nul
ca ne devrait pas exister...ils ont pas des gardes du corps ces gens la ce sont des stars non...
enfin moi ce sont les fautes dans l article qui m ont genees dans la comprehension

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oasis972
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 05 Avr 2008 01:11    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

perso la chanteuse tina j'aurais bien aimé passé des nuits avec qu'elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 05 Avr 2008 01:58    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

Euh... attendez... pour l'instant, je ne vois qu'un battage médiatique pour une seule des deux parties... ça fait une semaine qu'on nous bassine par e-mail, sur les forums et sur les listes de diffusion avec cette histoire. Une seule version des faits... pas un mot des éventuels témoins... même sous le couvert de l'anonymat.

Là, on atteint le pompon... Tina une star... Mais vous rigolez? Depuis quand cette chanteuse est une star? Combien de disques elle a vendu? Combien de disques d'or? Combien de grande scène? Combien de passage en télé?

Avant de pouvoir parler de mafia, j'aimerais bien comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire. Si 5 hommes viennent tabasser une seule femme, alors qu'il y a des témoins qui peuvent prendre des photos ou filmer, c'est qu'il y a bien une raison à celà quelque part. Vous pensez bien qu'un tel risque ne peut être que calculé.

Autre chose, si quelqu'un frappe une autre personne durant aussi longtemps qu'on l'indique, moun la sa ka sòti lontan plis chifoné ki sa Attendez, on dirait qu'elle a pris deux claques.

Et puis vous auriez pu corriger les fautes d'orthographe. Même ma nièce qui est en 6è en fait moins dans un texte plus long (é i pa fò an fwansé).

Tchip ! On aurait dit l'attentat contre Michaux-Chevry

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La_Squaw

Sujets: 9
  Posté le: 05 Avr 2008 11:12    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

6klôn a écrit:

Autre chose, si quelqu'un frappe une autre personne durant aussi longtemps qu'on l'indique, moun la sa ka sòti lontan plis chifoné ki sa Attendez, on dirait qu'elle a pris deux claques.

6klôn , même pour 2 claques , cette agression est répréhensible me semble t-il ....

salad971

Sujets: 3
  Posté le: 05 Avr 2008 12:41    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

, quand lit le post de 6klôn, j'ai envie de dire tous les moyens sont bons pour se faire de la pub. J'avais reçu cette info par mail, j'avais (et j'ai toujours) envie de dire hoax, surtout en voyant les fotos avant/après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 05 Avr 2008 13:43    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

La_Squaw a écrit:
6klôn a écrit:

6klôn , même pour 2 claques , cette agression est répréhensible me semble t-il ....

Je ne peux pas frapper une femme, mais si ou ka douwé mwen on bèl kou d'lajan, ou ké pran dé kalòt chofé aw, surtout si il y a manque de respect en face

quite à passer par un homme de paille, une personne sanpapa-sanmanman

Je dis ça comme ça, je n'étais pas là, je ne connais personne dans cette affaire

Ines - "Bwabwa"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 05 Avr 2008 13:43    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

6klôn a écrit:

Là, on atteint le pompon... Tina une star... Mais vous rigolez? Depuis quand cette chanteuse est une star? Combien de disques elle a vendu? Combien de disques d'or? Combien de grande scène? Combien de passage en télé?

On a fait un reportage sur elle sur CNN on la présentait même comme une des valeurs sures du zouk

plus sérieusement je n'ai toujours pas bien compris cette histoire pourquoi ces hommes voudraient ils que Tina arrete de chanter?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 66
  Posté le: 05 Avr 2008 13:44    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

6klôn a écrit:

...

Mince c'est pas drôle , c'est quoi la MJTX ? Avec qui ils ont l'habitude de travailler ? c'est effectivement un peu bizarre cette info. Auncun vigile à l'intérieur de la boite ? C'est quelle boîte ?

Aucun témoin ?
6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 05 Avr 2008 13:58    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

Mouais, bof... Moi j'appelle ça un bon plan... Parce que sérieusement, CNN, point de vue crédibilité dans la musique voilà, quoi

Depuis dimanche matin où cette histoire est arrivée à mes oreilles, je peux te dire que j'ai eu le temps de me mettre en situation, et j'ai une impression quant à cette affaire... sans pour autant affirmer que ça soit ça.

Et si le manager devait de l'argent à cette MJTX là, mais une belle somme, et qu'elle trainait les pieds pour rembourser sa dette? parce que autant dans le zouk la mafia a presque toujours existé (et ils n'ont pas attendu Tina pour ça), autant les managers (et je sais de quoi je parle) ont une réputation sulfureuse. Requins, magouilleurs, etc... Je ne jette pas la pierre à cette dame, mais la profession de manager/impresario/agent artistique a une mauvaise réputation.

Ines - "Bwabwa"
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 408
  Posté le: 05 Avr 2008 14:20    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

J'ai reçu plusieurs fois ce mail dès le 1er avril 2008.

Vous imaginez, à raison, que je ne l'ai pas pris au sérieux: une telle info relayée et déformée par des centaines de personnes / forum / sites / etc ... que je reçois un 1er avril de la part de différentes sources ...
J'ai effectivement pris cette info pour un gros POISSON D'AVRIL permettant de créer un gros buzz autant autour de Tina et sa manager qu'autour de la MJTX ...
Tout cela m'a paru trop gros pour être vrai ... maintenant, je peux me tromper mais pour changer d'avis, il me faudra des infos directes et non pas relayées et déformées ...

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
oasis972
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 05 Avr 2008 14:56    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

c'est pas un poison d'avril car l'info est passer dans le france antille de mercredi
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 05 Avr 2008 15:00    Sujet du message: Le Zouk,le nouveau milieu de la mafia Répondre en citant

oasis972 a écrit:
c'est pas un poison d'avril car l'info est passer dans le france antille de mercredi

ben j'espère que l'article a été beaucoup mieux écrit parce que là franchement

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Le zouk,le nouveau milieu de la mafia  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: