Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nouvelle association à Paris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Nouvelle association à Paris  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #16 Posté le: 05 Avr 2008 16:20    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

Voilà donc c'est pas à Paris. C'est à St Denis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 7
 #17 Posté le: 07 Avr 2008 12:19    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

cither a écrit:
babycrack a écrit:
Et au niveau des tarifs??

L'adhésion à l'association est à 15E
A très vite!

cither a écrit:

Salut, bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas cessé de nous écrire ou de nous appeler. Les COURS DE GWO KA avec PERCUSSIONNISTES débutent le vendredi 11 avril de 19 h à 22 h. Le lieu ? "L'atelier" à la Bourse du Travail à St denis(93). Inscrivez-vous dès maintenant (adhésion : 20E). Venez nombreux partager avec nous une ambiance "LOKAL"!
Info : info.ak@free.fr // 06.24.25.26.01

15 ou 20?

cither
Enregistrement 

Sujets: 4
 #18 Posté le: 07 Avr 2008 20:27    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

madras971 a écrit:
cither a écrit:
babycrack a écrit:
Et au niveau des tarifs??

L'adhésion à l'association est à 15E
A très vite!

cither a écrit:

Salut, bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas cessé de nous écrire ou de nous appeler. Les COURS DE GWO KA avec PERCUSSIONNISTES débutent le vendredi 11 avril de 19 h à 22 h. Le lieu ? "L'atelier" à la Bourse du Travail à St denis(93). Inscrivez-vous dès maintenant (adhésion : 20E). Venez nombreux partager avec nous une ambiance "LOKAL"!
Info : info.ak@free.fr // 06.24.25.26.01

15 ou 20?

Pour répondre à Sanahell et Madras :

Nous sommes toujours basés à Paris.

Afin de répondre à une demande de collaboration avec une autre association, Les stages comme les cours de Gwo ka se tiendont à St-Denis pour une durée d'un an.

L'adhésion est toujours à 15 EUR. Les 20E se décomposent comme suit : 15E adhésion + 5E liés à la participation au cours et à l'entretien de l'atelier de danse
pom sikré
Enregistrement 

#19 Posté le: 08 Avr 2008 21:08    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

sisi les cours de gwoka à ce prix là c'est intéressant
cither
Enregistrement 

#20 Posté le: 08 Avr 2008 21:28    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

Je te remercie pom sikré. Seras-tu des nôtres ?
pom sikré
Enregistrement 

#21 Posté le: 11 Avr 2008 15:46    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

cither a écrit:
Je te remercie pom sikré. Seras-tu des nôtres ?

en fait je fais déja du gwoka dans une autre asso mais bon le jour il y aura un stage je viendrais faire un tour
MKC
Enregistrement 

Sujets: 3
 #22 Posté le: 11 Avr 2008 23:32    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

Un petit rapport pour tous ceux qui ont manqué ce rendez vous, en trois mots SA TE MALADE

Tout d'abord merci aux musiciens qui m'ont rappeler les lewoz et banquets de mes grands parents un grand clin d'oeil à la petite fille qui jouait, la tradition ne se perdra pas, sa fait plaisir....

Merci à toi Cither pour cet accueil et à ta chorégraphe pour la motivation et sa patience (hé oui ko en mwen red)

Je ne sais pas si d'autres volcréolien(nes) étaient présents puisque les présentations n'ont pas été faites (mais vu le nombre de visites de ce sujet je n'en doute pas) mais laissez vos commentaires pour que cette tradition ne se perde pas d'une part et pour faire plus amples connaissances. (pour info j'avais une jupe jaune)

En ja lass palé mais un grand merci à vous, merci pour ces deux petites heures

vin couté son a tambou la....
cither
Enregistrement 

#23 Posté le: 08 Juin 2008 10:00    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

Salut à tous,

Juste pour faire remonter l'information et pour les autres qui n'avaient pas vu le message.

@+
métisse972
Embarquement Embarquement

Sujets: 26
 #24 Posté le: 08 Juin 2008 23:05    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

merci pour l'info concernant l'associaton !
mais en résumé, quelle est l'avantage d'intégrer cette association
merci de m'envoyer en mp l'adresse complète et le coordonnées de la personne à contacter pour l'inscription

cither
Enregistrement 

#25 Posté le: 10 Juin 2008 22:12    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

métisse972 a écrit:
merci pour l'info concernant l'associaton !
mais en résumé, quelle est l'avantage d'intégrer cette association
merci de m'envoyer en mp l'adresse complète et le coordonnées de la personne à contacter pour l'inscription

Bonsoir,
Des activités culturelles sont proprosées aux adhérents toute l'année (sortie culturelle, cours de danse, cours d'anglais, évènements musicaux...). Vous pouvez nous contacter directement à info.ak@free.fr
métisse972
Embarquement Embarquement

Sujets: 26
 #26 Posté le: 17 Juin 2008 01:42    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

KOUKOU

j'attends un signe de votre par concernant l'association !!!
merci

cither
Enregistrement 

#27 Posté le: 17 Juin 2008 20:46    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

métisse972 a écrit:
KOUKOU

j'attends un signe de votre par concernant l'association !!!
merci

bonjour,

Je vous indique en message privé où venir nous rencontrer vendredi prochain.
A très vite
julie24
Enregistrement 

Sujets: 0
 #28 Posté le: 11 Aoû 2008 20:21    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

salut cither! j'aimerais bien des infos sur ton association. c toujours pareil pour le prix et les horaires à la rentrée, j'aimerais bien participer aux cours de danse? tu peux me répondre par message privé. merci
cither
Enregistrement 

#29 Posté le: 17 Aoû 2008 08:07    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

Salut Julie24,

Je t'ai posté un message en MP

Les cours reprennent en septembre. A+
Dissidente
Enregistrement 

Sujets: 3
 #30 Posté le: 07 Sep 2008 09:39    Sujet du message: Nouvelle association à Paris Répondre en citant

Salut Cither !

C'est déjà la rentrée et je voudrais savoir ce que vous proposez comme activités cette année ?
Du gwo ka toujours je suppose mais y a t-il autre chose (bèlè etc...) ?

Sinon, je me permets de vous suggérer la mise en place d'une chorale antillaise parce que je trouve que ça manque sur Paris. Ca fait des années que j'en cherche mais je ne trouve pas.
Pourtant j'adore chanter mais je reste sur ma faim.
Ca pourrait être cool de mettre ça en place ? Qu'en penses-tu ?

A+

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Nouvelle association à Paris  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: