|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 17 Mai 2003 02:27 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
hello tout' moun !!!
le croustillant de banane merite sa réputation !!!
tu te retrouve comme ca après l'avoir mangé !!!
pour nos clients habitués et le autres, ma mere et mon frere qui sont les boss en cuisine et surtout pour moi c'est le meilleur dessert !!! il déchire !!!
tu en jugeras quand tu seras ici
a bientot
LORD-J _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
reginacoco_972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2003 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:19 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
hello!
J'ai trouvé un super resto à pointe à pitre : le jardin des caraibes, super accueil, super repas, le dessert, je ne vous en parle même pas!!!
Si, quand même, goûtez au croustillant de banane, ou à la crème brulée à la pomme liane en plus l'ambiance y est chaleureuse!!! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Juil 2003 02:39 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
Tiens tiens tiens!
On dirait le menu qui a servi à la rencontre Volcréole de vendredi 4 juillet...
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 10 Juil 2003 03:46 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
| reginacoco_972 a écrit: | hello!
J'ai trouvé un super resto à pointe à pitre : le jardin des caraibes, super accueil, super repas, le dessert, je ne vous en parle même pas!!!
Si, quand même, goûtez au croustillant de banane, ou à la crème brulée à la pomme liane en plus l'ambiance y est chaleureuse!!! |
BIENVENUE SUR LE VOL REGINACOCO 972!!!
Contente de te compter parmi nous  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
cocoloco.pinacolada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 48 Localisation: 94
|
Posté le: 13 Juil 2003 18:47 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
Arretez g faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
Posté le: 20 Juil 2003 10:26 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
bin, sinon, pour ceux qui ne vont pas dans les iles cet été (comme moi.... )
a bordeaux....il y a au moins, LE DELICE DES ANTILLES !!!!!
et ils servent de supers bokits, des bons ti plats (boudin, colombo, chatrou, etc....)
avec les boissons a l'appui (royal soda, ordinaire , bierre corsaire etc...)
et les desserts aussi (doucelettes, paté goyave, banane , coco etc...)
heureusement qu'ils sont là pour ceux qui ne rentrent pas !!!
ça donne du beaume au coeur......
donc, si vous venez dans le sud, passez a bordeaux !!!!
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 20 Juil 2003 11:35 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
| LORD-J a écrit: | masoeur02 !!!
si tu viens en gwada n'hesites pas a passer au resto !!! big bisous !!!
a bientot !!
LORD-J |
msg tres inutile comme la plupart de mes messages juste pour faire remarquer que c le seul message ou tu n'as pas dit "Hello tout' moun"
voila j'ai fini
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3766 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Juil 2003 11:03 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
[quote="LORD-J"] [hello nina !]
.
le mieux est d'appeler avant afin de commander, car nous fonctionnons avec des produits frais et les repas sont préparés à la commande surtout le poisson poélé !!!
Donc appelle et donne moi ton heure d'arriver et le nombre de personnes et meme si tu veux fais ton choix de repas lors de cet appel !
phone du resto : 0590-91-95-04
à bientot !
LORD-J[C'est avec plaisir que tu seras reçue au Jardin des Caraïbes/quote] _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 30 Juil 2003 03:20 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
pour manger du vivaneau super monstrueux en taille : Bobisto à Gosier
pour manger du poisson chat (délicieux, fin, ...) : Entre ciel et mer sur la plage de Gosier
pour manger Tchobozo chez Maxo, lo lo réputé rue de la Chappelle à Jarry
.....  _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 27 Sep 2003 07:19 Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! |
|
|
Hello tout' moun !!!
Le Lord ne sera plus au resto a compter de ce jour car je dois partir pour un an !!!
Mais "Le Jardin des Caraïbes" reste ouvert
les deux chefs sont toujours là !!! (mon frangin et ma mère)
Donc c'est toujours aussi delicieux
Ceux qui sont deja venus savent de quoi je parle
Ceux qui ne sont pas encore venus ...... Ben VENEZ !!!!
Big fôs a zôt tout !!!
Big fôs volcreole !!! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|