Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

resto se servant de produits locaux !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: resto se servant de produits locaux !!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LORD-J
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 41
 #31 Posté le: 17 Mai 2003 02:27    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

hello tout' moun !!!

le croustillant de banane merite sa réputation !!!

tu te retrouve comme ca après l'avoir mangé !!!

pour nos clients habitués et le autres, ma mere et mon frere qui sont les boss en cuisine et surtout pour moi c'est le meilleur dessert !!! il déchire !!!

tu en jugeras quand tu seras ici

a bientot

LORD-J

"Si tu peux aimer l'enfant d'autrui, même inconnu, comme ton propre enfant sans faire de distinction, alors tu sais ce qu'aimer veut dire ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
reginacoco_972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #32 Posté le: 30 Mai 2003 19:19    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

hello!

J'ai trouvé un super resto à pointe à pitre : le jardin des caraibes, super accueil, super repas, le dessert, je ne vous en parle même pas!!!

Si, quand même, goûtez au croustillant de banane, ou à la crème brulée à la pomme liane en plus l'ambiance y est chaleureuse!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #33 Posté le: 09 Juil 2003 02:39    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

Tiens tiens tiens!

On dirait le menu qui a servi à la rencontre Volcréole de vendredi 4 juillet...

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #34 Posté le: 10 Juil 2003 03:46    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

reginacoco_972 a écrit:
hello!

J'ai trouvé un super resto à pointe à pitre : le jardin des caraibes, super accueil, super repas, le dessert, je ne vous en parle même pas!!!

Si, quand même, goûtez au croustillant de banane, ou à la crème brulée à la pomme liane en plus l'ambiance y est chaleureuse!!!

BIENVENUE SUR LE VOL REGINACOCO 972!!!

Contente de te compter parmi nous

cocoloco.pinacolada
Enregistrement 

Sujets: 0
 #35 Posté le: 13 Juil 2003 18:47    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

Arretez g faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chouchoucrunch

Sujets: 23
 #36 Posté le: 20 Juil 2003 10:26    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

bin, sinon, pour ceux qui ne vont pas dans les iles cet été (comme moi.... )
a bordeaux....il y a au moins, LE DELICE DES ANTILLES !!!!!
et ils servent de supers bokits, des bons ti plats (boudin, colombo, chatrou, etc....)
avec les boissons a l'appui (royal soda, ordinaire , bierre corsaire etc...)
et les desserts aussi (doucelettes, paté goyave, banane , coco etc...)
heureusement qu'ils sont là pour ceux qui ne rentrent pas !!!
ça donne du beaume au coeur......
donc, si vous venez dans le sud, passez a bordeaux !!!!

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #37 Posté le: 20 Juil 2003 11:35    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

LORD-J a écrit:
masoeur02 !!!

si tu viens en gwada n'hesites pas a passer au resto !!! big bisous !!!

a bientot !!

LORD-J

msg tres inutile comme la plupart de mes messages juste pour faire remarquer que c le seul message ou tu n'as pas dit "Hello tout' moun"

voila j'ai fini

ppm39
Charter Charter

Sujets: 405
 #38 Posté le: 26 Juil 2003 11:03    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

[quote="LORD-J"] [hello nina !]

.

le mieux est d'appeler avant afin de commander, car nous fonctionnons avec des produits frais et les repas sont préparés à la commande surtout le poisson poélé !!!

Donc appelle et donne moi ton heure d'arriver et le nombre de personnes et meme si tu veux fais ton choix de repas lors de cet appel !

phone du resto : 0590-91-95-04

à bientot !

LORD-J[C'est avec plaisir que tu seras reçue au Jardin des Caraïbes/quote]

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwadaloup
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #39 Posté le: 30 Juil 2003 03:20    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

pour manger du vivaneau super monstrueux en taille : Bobisto à Gosier

pour manger du poisson chat (délicieux, fin, ...) : Entre ciel et mer sur la plage de Gosier

pour manger Tchobozo chez Maxo, lo lo réputé rue de la Chappelle à Jarry

.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LORD-J

Sujets: 41
 #40 Posté le: 27 Sep 2003 07:19    Sujet du message: resto se servant de produits locaux !!! Répondre en citant

Hello tout' moun !!!

Le Lord ne sera plus au resto a compter de ce jour car je dois partir pour un an !!!

Mais "Le Jardin des Caraïbes" reste ouvert
les deux chefs sont toujours là !!! (mon frangin et ma mère)

Donc c'est toujours aussi delicieux
Ceux qui sont deja venus savent de quoi je parle

Ceux qui ne sont pas encore venus ...... Ben VENEZ !!!!

Big fôs a zôt tout !!!
Big fôs volcreole !!!

"Si tu peux aimer l'enfant d'autrui, même inconnu, comme ton propre enfant sans faire de distinction, alors tu sais ce qu'aimer veut dire ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: resto se servant de produits locaux !!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: