|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Avr 2008 11:44 Sujet du message: Virus téléphoniques ou spam téléphoniques |
|
|
Depuis quelques temps je reçois à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit des sms ( à chaque fois venant d'un numéro différent ) , me donnant un numéro de téléphone ( à chaque fois différent commençant par 0 , aujourd'hui je reçois carrément un sms écrit précisant ceci :
| Citation: | | Salut c'est moi ! J'attends tjr tn appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien,rappelle moi au 0899785314 |
Je n'ai pas envie de changer de numéro, est-ce pourtant la seuLe façon de se débarrasser de ces messages dérangeants? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Avr 2008 11:48 Sujet du message: Virus téléphoniques ou spam téléphoniques |
|
|
J'en avais déjà parlé ::: ici :::. Depuis quelques temps ça s'est calmé.
Concernant le changement de n° je ne pense pas que ça sera utile, les n° sont composés au hazard. _________________ ***** |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Avr 2008 12:03 Sujet du message: Virus téléphoniques ou spam téléphoniques |
|
|
| merci vous pouvez verrouillez ce topic alors . |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 06 Avr 2008 12:28 Sujet du message: Virus téléphoniques ou spam téléphoniques |
|
|
Moi aussi j'en ai eu un comme ça, mais un seul. _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|