|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jupiter312 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 29 Mar 2008 19:30 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Slt Drine,
merci pour ta réponse j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur cette artiste mais impossible d'avoir sa discographie. Apparemment sur la toile, il n'y a que le morceau disk la rayé qui est cité.
Allez les volcréoliens, demandez à tout votre entourage mais aidez nous à trouver.  |
|
|
 |
toya75 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Avr 2008 12:56 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
salut !
Sa kay ?
Bon je cherche le nom du chanteur, qui chanteur au début de la chanson de fanny "ancrée à ton port", je pense à Warren mais je suis pas sûre...Quelqu'un sait ?
Merci d'avance |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:48 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| toya75 a écrit: | salut !
Sa kay ?
Bon je cherche le nom du chanteur, qui chanteur au début de la chanson de fanny "ancrée à ton port", je pense à Warren mais je suis pas sûre...Quelqu'un sait ?
Merci d'avance |
c'est bien lui _________________
|
|
|
 |
toya75 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Avr 2008 19:58 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Merci !! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Avr 2008 00:19 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Jupiter312 a écrit: | | Le premier les paroles donneraient ça "je n'ai pas envi d'aller travailler, je veux rester à la maison pour t'embrasser, pour te toucher pour te caresser..." |
Gustavie Cham - Je n'avais pas envie d'aller travailler _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Netsky Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Avr 2008 06:24 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Bon voila je cherche le titre et le chanteur de ce morceau que j'ai coupé d'une compile de zouk.
http://www.wat.tv/playlist/944481
MERCI _________________ http://www.clip2zouk.com
Cherche la famn parfaite... xD
NetskyOuNet <3 Antilles |
|
|
 |
Jupiter312 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 07 Avr 2008 10:09 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Waouh, merci 6klôn j'en ai les larmes aux yeux. Je vais commander le vinyl et an ti sec.
Jârvis, cette info est aussi pour toi.  |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 19 Messages: 181 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Avr 2008 00:56 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| NIKKITA a écrit: | hello hello
salut tout le monde je suis a la recherche d'un morceau ancien c'est une femme qui chante voila texto ce qu'elle dit" tête en mwen ka pati misié a pa émé mwen enco y di mwen ca fini, mwen pa di c li ki tini tor, :le refrrain donne ca: ché en mwen ka saigné en ka pléré ba vou pa kité mwen souplé doudou ,en ja tromatisé en di en ka regrété akcépté mwen enco doudou."
si cela rappelle quelque chose a quelqu'un..faite moi sign ca fait trop longtemps que cherche ce morceau ou même une info , il me semble que c'est une haitienne qui chante enfin voila ,si vous pouviez m'aider ce serai kool a biento et merci |
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lau972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 13 Avr 2008 23:21 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
hello!
je cherche une chanson qui dit : " pani an ti lanmin ka lonjé baw, pa ni an ti zanmi ka rété taw, pani lanmitié, désintéressé" quelquechose dans ce genre la. je me demande si ce n'est pas stéphane ravor qui chante. en tout cas la voix ressemble. si quelqu'un a le titre ca m'arrangerait! merci. |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 44 Messages: 1182 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 20 Avr 2008 09:47 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Hello, je cherche tout partout et en vain un titre de Dee Dee Bridgewater et Ray Charles : "Precious Thing".
Qui peut me dire où le trouver ? C'est urgent.
Merci _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4957 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 20 Avr 2008 11:58 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Dou² a écrit: | Hello, je cherche tout partout et en vain un titre de Dee Dee Bridgewater et Ray Charles : "Precious Thing".
Qui peut me dire où le trouver ? C'est urgent.
Merci |
Il est en téléchargement payant ..::LA::.. et ..::ICI::.. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 44 Messages: 1182 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 20 Avr 2008 16:53 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Merci Drine, j'ai bien fais de sonner à cete porte _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4957 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 20 Avr 2008 16:58 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
De rien Dou.  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carine91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Sep 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 23 Avr 2008 02:42 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
bonjour à tous !
il y a quelques temps j'avais fais appel à vous pour m'aider à retrouver une chanson, mais personne n'a pu m'aider
donc je relance ma demande, je suis sur que parmis vous il y a bien une personne qui dois pouvoir me dire! c'était un duo mais assez vieux.
les paroles à peu pres:
(fille) oh mon coeur est pris oui
je c'est que tu n'as pas compris
le fais de me voir avec quelqu'un qui ma conquit
il faut reflechir notre vie n'est pas toujours facile
oh bebe dit moi au revoir
ouhhh je t'aime encore oui je t'aimerais encore plus fort oui laisse moi partir
(gars) je n'peux te laisser tu es la seule femme que j'ai aimer
te voir partir pour un autre je ne peux le supporter
imaginer que l'on te touche et te carresse....
refrain decoller pour decoller...
.........................................
(fille) tu souhaites toujours me voir tu me dis mon amour
a cause des sentiments dans ton coeur
tu souhaites me retenir pour des relations impossible
(gars) tu c'est qu'je t'aime.............
(fille) laisse moi m'envoller
laisse moi respirer
pour me liberer...
merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|