|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Avr 2008 20:40 Sujet du message: Billets pas chers Corsair - Paris / FdF et Paris / PaP |
|
|
Vite je viens de profiter d'un tarif de 444euros sur Corsair pour les vacances de printemps ( zone C - Ile de france ) !!! Profitez -en !
Vite, le temps d'appeler là- bas pour confirmer, un billet m'est passé sous le nez , j'ai perdu 2 jours de vacances , donc ça part comme des petits pains.
Sur le site de Corsairfly !  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Avr 2008 13:57 Sujet du message: Billets pas chers Corsair - Paris / FdF et Paris / PaP |
|
|
pour que vous arrêtiez de vous plaindre que les billets sont chers, y'a pas de place, nanani nanana  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 05 Avr 2008 14:07 Sujet du message: Billets pas chers Corsair - Paris / FdF et Paris / PaP |
|
|
trop bien!
par contre, pour un aller simple, les prix sont quasi équivalents.. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Avr 2008 13:14 Sujet du message: Billets pas chers Corsair - Paris / FdF et Paris / PaP |
|
|
| Une collègue m'a appelé hier soir dégoutée me disant que pour la Guadeloupe il y avait moins de places... Moins de places proposées ? Plus de clients pour la Guadeloupe ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|