www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 29 Fév 2008 12:24 Sujet du message: Frank Mccomb
Bonjour,
je voulais faire découvrir un artiste à ceux qui ne le connaissent pas encore , c'était mon cas hier à la même heure . Il s'appelle
Frank Mccomb
J'ai eu la chance d'aller par hasard à son premier concert en France hier soir et c'était absolument géant de professionalisme . Bravo à l'artiste Frank Mccomb et ses musiciens tous français d'ailleurs ( dont Michel Alibo à la basse ) qui ont officié hier soir sur la scène de l'Opus ( petite salle parisienne ou l'espèce sanahell rôde pas mal depuis quelques mois ).
Donc Frank Maccomb c'est qui , c'est quoi ?
C'est un grand gars avec une casquette , qui joue du piano, improvise beaucoup au piano et chante. C'est le fils de Liz Mccomb qui est chanteuse de soul et de gospels.
Déjà je vous invite à aller écouter sur son site officiel vous pourrez vous en faire une idée concrète . Le voici : http://www.frankmccomb.info/
Ensuite je dirais que c'est jazz, c'est funk, c'est soul aussi , c'est de la vie , c'est de l'amour, c'est violent et doux à la fois ... je m'emporte .
Allez un youtube pour vous faire plaisir ( ne faites pas attention aux rire debiles des video-amateurs ):
Posté le: 06 Avr 2008 13:21 Sujet du message: Frank Mccomb
United Kingdom
Saturday June 28th and Sunday June 29th
London England
Aesthetic Sounds Presents OMAR & FRANK MCCOMB
Bernie Grants Arts Centre
London, N15
Cost : £22.50
-----------------------------------
France
BACK BY POPULAR DEMAND!!
Thursday July 3, 2008
Paris, France
The Opus Cafe
167 Quai de Valmy
75010 Paris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum