|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jade.yijing Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 28 - Eure-et-Loir
|
Posté le: 07 Avr 2008 23:51 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
Vous pouvez poser une question gratuite sur mon forum et avoir un aperçu de l'efficacité d'une méthode de divination ancestrale chinoise:
http://jade-yiking-voyance.go-forum.net/index.htm
Possibilité d'avoir une consultation, toutes les infos sur mon forum...
Jade |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 08 Avr 2008 00:05 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
| jade.yijing a écrit: | Vous pouvez poser une question gratuite sur mon forum et avoir un aperçu de l'efficacité d'une méthode de divination ancestrale chinoise:
http://jade-yiking-voyance.go-forum.net/index.htm
Possibilité d'avoir une consultation, toutes les infos sur mon forum...
Jade |
Bonjour Jade,
Puisque tu es voyante, j'aimerais que tu me donnes tous les numéros de l'euro million de vendredi prochain s'il te plait. (avant vendredi prochain bien sur). |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13572 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Avr 2008 00:16 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
je dirais de 1 à 49
et ça devrait, quoi que, avec la panique créée par les méchants chinois à Paris, il se pourrait que ça change, être la même chose la semaine d'après
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 08 Avr 2008 00:22 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
| 6klôn a écrit: | je dirais de 1 à 49
et ça devrait, quoi que, avec la panique créée par les méchants chinois à Paris, il se pourrait que ça change, être la même chose la semaine d'après
 |
effectivement
bon je reformule avant que Jade me coui.llonne :
Madame la Voyante,
Pouvez vous me donner, s'il vous plait, les 5 numéros gagnants de l'euro million de vendredi prochain et les 2 étoiles gagnantes de l'euro million de vendredi prochain ? (avant vendredi prochain bien sur !)
En vous remerciant  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Avr 2008 00:23 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
Jade, est-ce qu'ELLE va revenir ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13572 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Avr 2008 00:28 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
C'est elle la voyante après tout, c'est à elle que tu devrais poser la question
à moins que elle, ça ne soit pas Jade
dans ce cas, ça signifie que...
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 08 Avr 2008 00:37 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
madame la voyante c'est quoi la couleur du caleçon de 6klôn aujourd'hui
en mode voyeurisme, kouman sé yin ki zot _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 08 Avr 2008 00:44 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
| tyana972 a écrit: |
en mode voyeurisme, kouman sé yin ki zot |
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 08 Avr 2008 00:51 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
| 6klôn a écrit: | | tyana972 a écrit: |
en mode voyeurisme, kouman sé yin ki zot |
 |
un caleçon transparent
j'adhère  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 08 Avr 2008 01:35 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
Bon sérieusement, est-ce que mon fils sera le 1er président de la république fédérale des îles de Guadeloupe? Et en quelle année? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
BOUSTROPHÉDON Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 36 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 08 Avr 2008 09:09 Sujet du message: Découvrez la Voyance chinoise avec le Yiking |
|
|
| A quelle date le Tibet va-t-il est libéré de ses oppresseurs ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|