Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Telephone en avion bientot possible

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Telephone en avion bientot possible  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zoukine
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 7
  Posté le: 08 Avr 2008 19:59    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

Bientôt les sms et les mails (déjà chez air france) voire toutes les conversations telephoniques en avion sur le territoires des 27 pays de l'europe... mais attention au cout de la communiction

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=8943017

La_Squaw
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 8
  Posté le: 08 Avr 2008 20:06    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

Ce qui me hérisse le poil c'est toutes ces conversations à la noix que chacun se sentira obliger de faire partager à son voisin de siège ...
Ca me gave d'avance , je sens poindre un léger , mais alors TREEEEES léger énervement et au final un mobile coincé dans la gorge de son possesseur ............................gniark !

zoukine
Enregistrement 

Sujets: 7
  Posté le: 08 Avr 2008 20:12    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

n'es pas peur je crois, qu'il vont limiter aux textos et aux mails. Tu as raison car si ton voisin parle pour raconter sa vie pendant des heures. A la fin tu connais le prénom de toutes la famille
els@
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
  Posté le: 08 Avr 2008 20:38    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

C'est pas tout à fait le sujet, mais j'ai besin d'un conseil concernant mon abonnement tel.

j'ai un forfait en métropole, en je pars bientot vivre en guadeloupe..

Connaissez vous des forfaits avantageux, pour qqun ds ma situation? Cad tel en guada, mais aussi en metropole..
actuellement, je suis chez bouygues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 08 Avr 2008 21:12    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

Tu devrais ouvrir un sujet els@ car là tu es H-S. Tu auras des réponses.
els@
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
  Posté le: 08 Avr 2008 21:19    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

oui bien vu..
j ai posté là car la discussion sur les tarifs des communications ds les airs m y a fait penser..
janyce

Sujets: 3
  Posté le: 08 Avr 2008 23:34    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

zoukine a écrit:
n'es pas peur je crois, qu'il vont limiter aux textos et aux mails. Tu as raison car si ton voisin parle pour raconter sa vie pendant des heures. A la fin tu connais le prénom de toutes la famille

Je ne m'intéresse pas au portables (tél.) alors devrai-je subir les sonneries tonitruantes ou bien les textos et iMails sont-ils consultés à la demande par le possesseur

tyana972

Sujets: 20
  Posté le: 08 Avr 2008 23:41    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

La_Squaw a écrit:
Ce qui me hérisse le poil c'est toutes ces conversations à la noix que chacun se sentira obliger de faire partager à son voisin de siège ...
Ca me gave d'avance , je sens poindre un léger , mais alors TREEEEES léger énervement et au final un mobile coincé dans la gorge de son possesseur ............................gniark !

je te jure
déjà que je supporte moyen les couples qui s'embrasse langoureusement et bruyamment à coté de moi
alors si faut qu'ils se disent chéri(e) tu me manques pendant 8h de temps
pour un peu que mon/ma voisine me demande de traduire quoique ce soit
i kay valé téléfon' la

mulata

Sujets: 10
  Posté le: 10 Avr 2008 11:42    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

déja que c'est limitroff dans le train, alors l'avion maintenant....

j'en soupire à l'avance...
" non chéri, je te dis quil faut d'abord les passer au four en premier"
" coucou, bah ça y est on décolle, ça fait bizaaaaaaaare (...) donc la c'est l'heure du déjeuner, je mange des épinards avec un filet de poisson et un brownie (voilà le brownie...date de création et d'expiration le jour même)"
" Oui moi aussi je t'aime"

gr
ça va être la grande foire.

et je ne veux pas être rabajoie ni parano mais....
On peut mettrep as mal de choses dans un téléphone portable...inutile de faire un dessin...

Je témoignerais la prochaine fois ou je monterai dans un avion "on air"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 10 Avr 2008 12:00    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

Ce doit être une très bonne nouvelle pour les bavards !

Sincèrement, pour les autres, ça risque d'être pénible. En effet, certains, pour "tuer" le temps, passe des coups de fil en racontant leur vie ainsi que des choses inutiles. De plus, je n'ai jamais compris pourquoi ces personnes se mettaient à parler plus fort que de raison !

Je n'aimerais pas me retrouver à proximité de quelqu'un qui discutera 7 h au téléphone ! Pire si la personne est assise à côté de moi : c'est son haleine (si elle est mauvaiase) qui me préoccupera en premier lieu...

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
  Posté le: 10 Avr 2008 12:52    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

carolane a écrit:
Pire si la personne est assise à côté de moi : c'est son haleine (si elle est mauvaiase) qui me préoccupera en premier lieu...

Fraicheur de vivreeeeeee !!!

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rhp

Sujets: 21
  Posté le: 10 Avr 2008 13:03    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

carolane a écrit:

Je n'aimerais pas me retrouver à proximité de quelqu'un qui discutera 7 h au téléphone ! Pire si la personne est assise à côté de moi : c'est son haleine (si elle est mauvaiase) qui me préoccupera en premier lieu...

Carolane semblable à elle même, MDR

sinon, assez d'accord avec vos remarques, les voyages dont nous parlons sont longs, les sommeils partiels les bienvenus. ca sera dur...

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 10 Avr 2008 13:07    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

Les tarifs annoncés sur les trajets transcontinentaux sont de 2€ la minute, et pour l'instant rien n'a été dit pour les transocéaniques (comme le transatlantique), mais je ne serais pas surpris qu'on touche les 5€ la minute. Voilà de quoi passer 8h tranquiles (pour ceux qui prennent air fwans)

Sinon, faites comme moi, ne voyagez pas sur air fwans, là c'est sur, c'est pas pour maintenant le téléphone portable à bord.

Pour info, ça fait plus de 10 ans qu'on peut téléphoner sur les vols intérieurs des compagnies américaines, avec les téléphones de bord, avec paiement par carte de crédit. 5$ la minute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 10 Avr 2008 13:38    Sujet du message: Telephone en avion bientot possible Répondre en citant

C'est déjà une bonne nouvelle d'annoncer la couleur... Si les tarifs sont si onéreux, j'ose espérer que cela rebutera plus d'un volubile !

Je n'ose imaginer combien cela coûterait si d'aventure un(e) écervelé(e) se mettait à bavarder durant 8 heures...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Telephone en avion bientot possible  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: