|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13572 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:31 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
Happy Sanahellversaire 
Version: Sa ka fè'an tèlman plézi konnèt vou, é menm si nou poko jwenn, kè an mwen ja kontan, padavwa an sèten kréyòl ni on bèl défansè èvèw. Woulé kréyòl aw, vayan jouwa
Thème: Je suis vraiment ravi de te conaitre, et^même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je peux être fier, parce que le créole tient avec tou une de ses meilleures défenseuses. Continue ton créole, grande dame  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 326 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:32 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
je me joins à ce message, mots pour mots!,
même si j ai PRESQUE rien compris en créole!  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:34 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
joyeux anniversaire sanahell
tu deviens vieille _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6499 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:36 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
Hooooooooooo !! C'est gentil . Gros et grand merci . Mèsi pou kréol-a . |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:37 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
bon anniversaire  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:39 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
Joyeux Anniversaire Sanahell !!
     _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:00 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
apwé cochon la sé vou Dédé
apwé cochon la sé vou Dédé
apwé cochon la sé vooooooooooouuuu Dédé
apwé cochon la sé vou  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6499 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:03 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
A tous !  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1349 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:09 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
Très bon anniversaire à toi
Profite bien, aujourd'hui c'est sans modération !!!
_________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:23 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
| michoubidoux a écrit: | Très bon anniversaire à toi
|
TOUT sans modération ... TOUT ???? j'ai une petite idée ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:29 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE SANAHELL
an bel bo  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1349 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:31 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
| XoXo a écrit: | | michoubidoux a écrit: | Très bon anniversaire à toi
|
TOUT sans modération ... TOUT ???? j'ai une petite idée ... |
toi on ne te changera pas !!!  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 647 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:46 Sujet du message: an manké oubliyé jòdla sé Sanahell-day |
|
|
Sanahell _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|