www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2002 Sujets: 23 Messages: 211 Localisation: NET
Posté le: 01 Avr 2008 02:47 Sujet du message: 11AVRIL LE Zouk LE PLUS RETRO 100% VINYL DJ HALAN KAPRISS'ON
LE 11 AVRIL 2008 LE ZOUK LE PLUS RETRO 3 100% VINYL DJ HALAN KAPRISS'ON
DU JAMAIS VU DEPUIS 10 ANS : AUCUN LECTEUR CD SOIREE AUTENTIK EN VINYL.......CHAMPAGNE A VOLONTE POUR LES FILLES DE 23H A 1H30
AU BAR : COMME AU PEYI : FLOUPS - RHUM BLANC - RHUM VIEUX - RHUM AMBRE - ROYAL SODA - CARESSE ANTILLAISE ( PRUNE DE CYTHERE CERISE ORANGE MANGUE GOYAVE)
Posté le: 01 Avr 2008 09:30 Sujet du message: 11AVRIL LE Zouk LE PLUS RETRO 100% VINYL DJ HALAN KAPRISS'ON
Champagne à volonté ... avec du ti zouk retro hum hum _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Posté le: 02 Avr 2008 05:14 Sujet du message: 11AVRIL LE Zouk LE PLUS RETRO 100% VINYL DJ HALAN KAPRISS'ON
Franchement j'espère que la soirée va cartonner... Le teaser est très bien fait et les morceaux biens choisis...
Cela m'a plongée dans mes souvenirs
"Poutchi ou lé kité mwen"
Eddy Marc
Foli Kanel
...
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci ! http://cris-town.miniville.fr/sec http://blipgirl.labrute.fr
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2002 Sujets: 23 Messages: 211 Localisation: NET
Posté le: 08 Avr 2008 12:42 Sujet du message: 11AVRIL LE Zouk LE PLUS RETRO 100% VINYL DJ HALAN KAPRISS'ON
Salut
ca y est, j ai ressorti tous mes vinyls que j avais pas utilisés depuis 5 ans. Kaprisson aussi a tout préparé, comme a l époque on va arriver avec 200 kilos de vinyl au lieu de 1 kilo de cd. Ca va etre vraiment "otantik".
on prépare aussi une sequence " un son chacun" vers 4 h du mat cela sera malade, car on va brancher 4 platines vynils, 0 lecteurs cd et 0 ordinateur;
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum