www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 03 Avr 2008 09:28 Sujet du message: Zouk DES ANCIENS: le 11 avril 2008 au KING PALACE à BORDEAUX
Enfin une soirée digne de ce nom, comme son nom l'indique, c'est un zouk antan logtemps.2 des meilleurs DJ du moment sont réunis DJ BLUE & DJ JAIRO, pour vous faire voyager dans le temps, l'instant d'une soirée, destination les années 90-2000... an tan zouk la té bon meme avec les tubes compas, salsa, raggamurfing, new-jack, zouk de cette époque. ATTENTION!! les thèmes seront respectés, alors à bon entendeur!!!!! LE ZOUK DES ANCIENS, la soirée zouk rétro par excellence...
Ps: pour votre plaisir: show de clips d'antan mixés.... alors préparez-vous à embarquer pour un voyage spatio-temporel mémorable, le 11 avril 2008, à bord du KING PALACE. Aux commandes, l'amiral JAIRO et le commandant BLUE.
paf: 5€ pr tous avt 00h30 et 10€ avec conso.
Posté le: 04 Avr 2008 09:15 Sujet du message: Zouk DES ANCIENS: le 11 avril 2008 au KING PALACE à BORDEAUX
Enfin une bonne tite soirée zouk nostalgie.... avec des pointures en plus comme DJ, blue et jairo, ça rigole pas. Je sais déja que le thème rétro sera respecté pour avoir été à la premiere du zouk des anciens, c'etait une belle reussite, donc là etre encore plus malade!!! . Mon seul souhait cé qu'il ait de bonnes séquences de zouk, parce que franchement ces temps derniers les dj privilégient plus la dancehall-crunck dans les soirées et négligent le ZOUK!!! En tout cas rdv le 11 avril au king palace, an ké premier en place là!!!!
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 256 Localisation: Paris
Posté le: 07 Avr 2008 01:18 Sujet du message: Zouk DES ANCIENS: le 11 avril 2008 au KING PALACE à BORDEAUX
ah wai, le 11 avril, man ké an kay la!!!!!! OBLIGé. En plus 2 des meilleurs DJ du moment, avec JAIRO, dans un role où on l'attend pas, mixant du zouk et du rétro par dessus le marché... ça vaut le détour!!! Mais je sais qu'il excelle dans ce domaine pour l'avoir déja entendu sur paris dans diverses boites. 2 dj complets et bourrés de talents, pour notre plus grand plaisir ... ça va etre malade!!!! Si c'est comme l'an passé, ça promet i ké ni bon son épi bon fanms . Les absents s'en mordront les doigts... zafè cow yo, mwen man ké là an tout cas!!!! _________________ twop l'intéligenss' ka rand' moun couyon!!!!
http://www.zdn.netmassif.com/
Posté le: 09 Avr 2008 23:59 Sujet du message: Zouk DES ANCIENS: le 11 avril 2008 au KING PALACE à BORDEAUX
Plus que deux jours avant la tite soirée nostalgie ... ça faisait longtemps ke l'on a pas eu une petite soirée zouk rétro... rien ki dancehall yo sé lé ba nous!!! sans vouloir critiquer, parce j'aime la dancehall-crunck, mais je pars du principe qu'il en faut pour tous les gouts, et dans les soirées d'aujourd'hui, ya pas assez de ZOUK..... et an sé an zoukeur, alors tu penses bien, je suis impatient d'etre au 11 avril, parce pa ni pli bon zouk ki zouk rétro . En plus prix tres abordable pour 2 pointures des nuits blacks, jairo et blue, comme ça nous on descend en masse au king palace pour prendre le pied. ça ké rien ki badddddddd .
Posté le: 11 Avr 2008 15:04 Sujet du message: Zouk DES ANCIENS: le 11 avril 2008 au KING PALACE à BORDEAUX
C'est aujourd'hui le grand JOUR, le ZOUK DES ANCIENS fait son retour à bordeaux, embarquement immédiat destination les années 90-2000, yaura de bonnes et belles sequences de ZOUK pour les adeptes (hein dynamit!!!), mais y en aura pour tous les gouts, avec de bonnes sequences de raggamurfing, de soca jump-up, de new-jack, de soukouss, de salsa, de merengue, etc.... TOUT SERA A LA MODE RETRO!!!! , pour une ambiance des plus délurées avec BLUE et JAIRO (2 references), cette soirée là sera rien que MALADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEE!!!! .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum