www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
Posté le: 10 Avr 2008 11:23 Sujet du message: Rapport Guadeloupe-france
blackcalife a écrit:
6klôn a écrit:
péyi Gwadloup pa bizwen kabwèt a wou karé pou vansé si chimen a lémansipasion
di mwen chimen la, c sa en vlé connet.
Etat associé à l'union européenne à partir de 2035. Thèse défendue par le MRG (Mouvman Radikal Gwadloup).
On manman ki on manman pé rivé a lagé pitit ay lè i vwè i an mizè, afòtrézon on bèlmè Lukuber Séjor _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 94 - Val-de-Marne
Posté le: 10 Avr 2008 12:12 Sujet du message: Rapport Guadeloupe-france
6klôn a écrit:
On manman ki on manman pé rivé a lagé pitit ay lè i vwè i an mizè, afòtrézon on bèlmè Lukuber Séjor
6klôn a écrit:
Etat associé à l'union européenne à partir de 2035. Thèse défendue par le MRG (Mouvman Radikal Gwadloup).
j'espère qu'il y en a qui défende une intégration au caricom avant d'en arriver à là. _________________ La voie ne se définit pas. Cela serait comme donner des angles à ce qui n'a pas d'angles.
Posté le: 10 Avr 2008 19:30 Sujet du message: Rapport Guadeloupe-france
blackcalife a écrit:
La_Squaw a écrit:
Le monde ne résume aux antillais et à leurs petites misères quotidiennes , l'Histoire ne tourne pas autour de l'esclavage ! ASSEZ !
A croire que le nombril antillais doit occuper le devant de la scène ... Bref !
je ne comprends pas ton argument, je ne fait que parler de mon ressenti
Ce n'est pas un argument , c'est une constatation ... amère constatation d'ailleurs ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum