|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Déc 2006 18:20 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| La série passera sur pink tv à partir du 9 janvier 2007, pour ceux qui ont le cable vous nous direz des nouvelles |
|
|
 |
theoshy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 11 Mar 2007 23:46 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| je viens de voir le dernier episode de la saison de cette serie, qui une belle reussite.Vivement la saison 2 |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Posté le: 17 Mar 2007 18:12 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| theoshy a écrit: | | je viens de voir le dernier episode de la saison de cette serie, qui une belle reussite.Vivement la saison 2 |
Ah ouaai graave c trop bon
je crois que je vais l'acheter ..
j'aime pas trop les series ghettos mais je trouve que l'ambience et les persos sont vraiment chouettes et puis il y a plein de choses interessantes a l'interieur des scenarios et les intrigues sont touchantes ... bref ... une reussite ! _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!! |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 11 Avr 2008 10:13 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Kira a écrit: | Noah's Arc est une serie americaine qui mets en scene des personnages Afro americains gays.
Le heros est donc un jeune homme Black gay ki tombe amoureux d'un autre mec black lui aussi mais plutot bi.
La serie suit donc l'evolution de leur histoire d'amour au milieu de personnages gays tous hauts en couleurs.
Cette serie est donc la 1ere serie gay Black
L'auteur est venu la presenter en france lors d'un salon gay et la chaine Pink tv a d'ores et deja achete les droits ... donc la diffusion commencera des le mois de Janvier !!!!
Alooooors chers Volcreoliens , que pensez vous de cette news ki renverse les tabous???
Perso je m'en rejoui mais je suppose que tous ne seront pas de cet avis.........
J'attend vos reactions en esperant donner aussi envie a ceux ki ne connaissaient pas de decouvrir ces attachants personnages! |
J'connaissais pas du tout cette serie ... j'irai jeter un oeil plus tard en tout car certains gars sont tres mignons (je me demande, d'ailleurs, si ce sont de vrai gay ) _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Avr 2008 11:39 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| djanaelle a écrit: | certains gars sont tres mignons (je me demande, d'ailleurs, si ce sont de vrai gay ) |
Les gays en général sont très beaux, je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi ils s'intéressaient davantage aux hommes et vice-versa...
Sans doute que leur beauté rivalise trop avec celle de nous-autres femmes. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6376 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Avr 2008 11:52 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| carolane a écrit: |
Les gays en général sont très beaux, je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi ils s'intéressaient davantage aux hommes et vice-versa...
Sans doute que leur beauté rivalise trop avec celle de nous-autres femmes. |
tu trouves Magloire beau ?
plus sérieusement je ne connaissais pas cette série mais si elle sort des clichés habituels que l'on attribue aux homosexuels c'est une bonne initiative _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 11 Avr 2008 11:55 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| carolane a écrit: | | djanaelle a écrit: | certains gars sont tres mignons (je me demande, d'ailleurs, si ce sont de vrai gay ) |
Les gays en général sont très beaux |
ouais je sais cest ca le pire why ???????????????? sniff sniff
| carolane a écrit: |
je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi ils s'intéressaient davantage aux hommes et vice-versa...
| je ne cherche plus a comprendre
cest pooooooo justtte
Quel gachi .. mais bon j'ai des potes qui le sont et ce sont des gars avec qui tu t'ennuis tres rarement, ils sont trop marrants les gays en general cest peut etre que cest de la que viennent cett appelation
(je suis nuuuuuuule je sais ... an ja disparet ) _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Avr 2008 12:16 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
Ouais, mais les noirs ont "généralement" un gros nez, et les gros nez sont "généralement" moches, alors quid des gays noirs ?
Tjip!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6376 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Avr 2008 12:20 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| Jârvis a écrit: | Ouais, mais les noirs ont "généralement" un gros nez, et les gros nez sont "généralement" moches, alors quid des gays noirs ?
Tjip!  |
merci tu m'as devancé, quand je parlais de clichés plus haut au passage un cliché ce n'est pas forcément une "remarque négative" _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2008 12:32 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
ne t'inquiètes pas j'assume parfaitement mon coté chieur
je dis ce que je pense si ça ne plait pas tant pis _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Avr 2008 12:35 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
Faire (...) les gens dans leurs généralités stupides et dangereuses ?
Ouais, ça me va, merci.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Avr 2008 12:39 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| carolane a écrit: | | djanaelle a écrit: | certains gars sont tres mignons (je me demande, d'ailleurs, si ce sont de vrai gay ) |
Sans doute que leur beauté rivalise trop avec celle de nous-autres femmes. |
Sans doute plutôt parce qu'ils préferent avoir le rôle de confidents dénués d'arrière pensée sexuelle. Un peu comme dans le harem, les eunuques sont les confidents des femmes.
En tant qu'hétéro ca me va très bien, le blabla initil pour les uns et l'action concrète pour les autres .
Moi j'apprécie bien les homos, -même si ils ne peuvent pas s'empêcher de me draguer (serais-je à leur goût ? eux qui sont si beaux ? )- en effet, grâce à eux il y a plus de filles disponibles ! Merci  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Avr 2008 13:50 Sujet du message: Noah's Arc la serie Gay Black americaine bientot en France |
|
|
| caribbean island a écrit: |
tu trouves Magloire beau ? |
Je ne le trouve pas moche du tout... D'ailleurs, sa photo a souvent été postée dans le sujet consacré aux hommes qui ne font pas rêver, et j'ai d'ailleurs noté que je lui trouvais un certain charme... Si j'ai le temps de chercher, je t'enverrai le lien.
J'ai fait les mêmes commentaires pour Ibo Simon souvent décrié pour son physique... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|