|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
runmetro Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 11 Avr 2008 17:58 Sujet du message: mais où sont les Réunionnais ? |
|
|
bonjour,
j'habite Orléans, je connais la Réunion (déjà trois séjours...) et forcément je cherche à rencontrer des réunionnais sur l'agglomération !
Pour continuer à être imprégné de la culture créole qui me manque...
Pour participer à des soirées ou des sorties...
Pour leur faire goûter à la cuisine réunionnaise que j'ai apprise là-bas et ici au fil de mon inspiration... Il paraît d'ailleurs que je fais un très bon gâteau patates... au dire de quelques réunionnaises qui y ont goûté...
Et qui ont dit : " Oté ! Un zoreil qui sait faire un gâteau patate ? et en plus il est bon !"
Voilà tout est dit.... ou presque...
Je vous attend
P-Y |
|
|
 |
runmetro Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 23 Avr 2008 10:45 Sujet du message: mais où sont les Réunionnais ? |
|
|
| runmetro a écrit: | bonjour,
j'habite Orléans, je connais la Réunion (déjà trois séjours...) et forcément je cherche à rencontrer des réunionnais sur l'agglomération !
Pour continuer à être imprégné de la culture créole qui me manque...
Pour participer à des soirées ou des sorties...
Pour leur faire goûter à la cuisine réunionnaise que j'ai apprise là-bas et ici au fil de mon inspiration... Il paraît d'ailleurs que je fais un très bon gâteau patates... au dire de quelques réunionnaises qui y ont goûté...
Et qui ont dit : " Oté ! Un zoreil qui sait faire un gâteau patate ? et en plus il est bon !"
Voilà tout est dit.... ou presque...
Je vous attend
P-Y |
Ouh là là !!!
un certain nombre de personnes ont lu mon appel...
Mais AUCUNE réponse à ce jour !!!
Je ne sais pas quoi en penser...
Il n'y a pas de réunionnais par ici ? je ne pense pas...
Ils se cachent ? quand même...
Pas intéressés ? possible mais j'ai du mal à y croire...
bref, je renouvelle mon appel en espérant cette fois que...
a plus
P-Y |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
runmetro Enregistrement
|
Posté le: 02 Mai 2008 22:07 Sujet du message: mais où sont les Réunionnais ? |
|
|
VU le nombre de réponses...une réflexion !
je crois bien, après avoir quand même regardé sur l'ensemble du site, qu'il est plus facilement fréquenté par les 971 et 972...
Mais je ne suis pas plus surpris que ça... simplement c'est dommage...
qu'en dites-vous ?
merci pour vos réponses... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mai 2008 09:11 Sujet du message: mais où sont les Réunionnais ? |
|
|
Oui il y a peu de réunionnais sur le forum en comparaison avec le nombre d'antillais. Il n'empèche qu'il y en a quelque uns à toi de les débusquer .  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|