|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 02 Avr 2008 06:02 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Bon ça avance tout doucement mais surement !!!
-4,2 Kg ==> je tiens à préciser mes 200g car c'est toujours ça de perdu
Mon objectif n'est pas encore atteint mais j'y crois grâce au sport
Sportez vous bien  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 05 Avr 2008 15:16 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Ma balance a fini par me lâcher
Son utilisation quotidienne a fini par user les piles
Tchip, faut absolument que je trouve cette pile là !!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
black-opale Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Avr 2008 15:51 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
t'inkiete pas Doudou_kreyol tu vas y arriver!!!
j'y suis arrivée, pourquoi pas toi?? Mise à part de la volonté, il te faut un vrai soutient moral et un réel suivi médical (psychologique compris...).
C'est dur les régimes les filles, alimentez vous bien et ne vous affamer pas svp, c'est la pire des choses à faire...
Je veux pas faire du zèle, mais c'est ce que je penses, et mon vécu prouve que ça MARCHE le rééquilibrage alimentaire + suivi médical. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 05 Avr 2008 18:39 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Ma balance a fini par me lâcher
Son utilisation quotidienne a fini par user les piles
Tchip, faut absolument que je trouve cette pile là !!! |
J'ai acheté une nouvelle pile mais elle ne fonctionne toujours pas Faut me résoudre à acheter une nouvelle balance  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 142 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 12 Avr 2008 19:40 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Les filles des demain j'attaque le regime dukan..
Cette fois ci j'ai ma mere derriere..donc..des ecarts vpouvez me croire qu'il n'y en aura pas!
je vous tiendrai au courant (humeur,difficulté..sensation de faim..tout)
Cette fois ci c'est la bonne! yen a marre des regimes YOYO!
Jsuis motivée a la moelle! héhé
 _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 13 Avr 2008 17:59 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Bon j'ai racheté une balance Comme ça, je pourrais de nouveau me peser et suivre mon poids de très près  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 535 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Avr 2008 23:11 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
11e kilo de perdu... J'ai beau me scruter dans le miroir je me demande toujours d'où ils ont disparus... J'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu 11 kilos
Mais bon, je continue hein, ça finira bien par se voir!!!  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 14 Avr 2008 23:21 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
C'est pas vrai!
Ben bravo beth! Pfiouuu! Quand as-tu commencé? _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6376 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Avr 2008 23:30 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| beth972 a écrit: | 11e kilo de perdu... J'ai beau me scruter dans le miroir je me demande toujours d'où ils ont disparus... J'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu 11 kilos
Je pense que c'est psychologique souvent on a pas assez de recul pour pouvoir se rendre compte nous même que notre physique change. Demandes à ton entourage je pense que eux l'ont remarqué. _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 14 Avr 2008 23:39 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | beth972 a écrit: | 11e kilo de perdu... J'ai beau me scruter dans le miroir je me demande toujours d'où ils ont disparus... J'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu 11 kilos
Je pense que c'est psychologique souvent on a pas assez de recul pour pouvoir se rendre compte nous même que notre physique change. Demandes à ton entourage je pense que eux l'ont remarqué. | 11kg, oui j'espère bien pour toi qu'ils ont remarqué!  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 15 Avr 2008 00:30 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | beth972 a écrit: | 11e kilo de perdu... J'ai beau me scruter dans le miroir je me demande toujours d'où ils ont disparus... J'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu 11 kilos
Je pense que c'est psychologique souvent on a pas assez de recul pour pouvoir se rendre compte nous même que notre physique change. Demandes à ton entourage je pense que eux l'ont remarqué. |
C'est psychologique Beth, j'ai perdu 5kg et j'ai remarqué cela dès 3kg de perdu
En tout cas, félicitations !!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 142 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 15 Avr 2008 11:12 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| beth972 a écrit: | 11e kilo de perdu... J'ai beau me scruter dans le miroir je me demande toujours d'où ils ont disparus... J'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu 11 kilos
Comment tas fait????????????????????????????????????????, _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6376 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Avr 2008 17:51 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: |
C'est psychologique Beth, j'ai perdu 5kg et j'ai remarqué cela dès 3kg de perdu
En tout cas, félicitations !!! |
moi c'est l'inverse j'ai pris 5 kilos et je ne m'en suis même pas rendu compte il n'y a que ma famille proche qui s'en est apperçu  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 15 Avr 2008 17:58 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
ya wii fit qui sort la semaine prochaine, vous pourrez vous faire un petit programme pour pouvoir faire du feeling sur la plage cet été  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 15 Avr 2008 18:26 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
-8kgs
Gwo pwel+ stress rien de tel  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
|
|
|
 |
|