www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 40 Messages: 578 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 11 Avr 2008 15:32 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Bonjour !
Tout d'abord, je m'excuse de vous envoyer ce message maintenant, mais je l'ai reçu ce midi et l'ordi était occupé par quelqu'un d'autre.
Voilà.
Si vous n'habitez pas loin, si vous vous ennuyez, venez à 17 heures 30, 17 heures 45 à l'émssion 3 les 100 plus grands moments de la télé présentée par Christophe Dechavanne.
Téléphonez au 0673833453 et demandez pour Reilla. VOUS SAUREZ TOUT, c'est à la Plaine dans les studios.
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 40 Messages: 578 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 07 Mai 2008 17:16 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Salut !
Alors, comment allez-vous ? j'espère que vous vous portez bien et que le moral est au beau fixe ?
Je vous poste quelques annonces.
ANNNCE N° 110
VOG organise un casting en ligne avec SINEQUANONE et LE BOURGET pour devenir la prochaine star du magazine VOUS en VOG.
La gagnante du casting bénéficiera d'une journée de TOP MODEL "coiffure-maquillage " par l'équipa artistique de VOG.+ un coffret lingerie LE Bourget, + un coffret collant le Bourget + 2 Look,s Sinéquanone
D&posez votre candidature en ligne jusqu'au 15 mai 2008.
A partir du 30 mai, le vote pour élire la nouvelle Star commencera
Vous pourrez voter pour elire la nouvelle gagnante jusqu'au 29 mai et gagner des cadeaux.
Posté le: 08 Mai 2008 05:18 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 111
CASTING PRINTEMPS 2008 POUR TOULON.
Sont recherchés des modèles garçons/filles ayant entre 16 et 28 ans habitant dans le Var pour se présenter à des concours nationaux, défilés locaux et des photographies.
Pour cela, s'inscrire ppar téléphone au 04 67 84 12 28
Posté le: 08 Mai 2008 05:49 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 112
JEUNES HOMMES ET FEMMES MANNEQUINS.
Afin que le Figaro Madame poursuivre sa série "LES PLUS BEAUX RESORTS DU MONDE "; sont demandés pour participer à l'élaboration de 6 films
dont les tournages se dérouleront sur 1 SEMAINE dans des établissements de grand luxe, de jeunes mannequins hommes et femmes , beau physique
sportifs et glamour.
Rémunérations : 1000 euros tous frais payés
.
Pour casting envoyez photos, mensurations et coordonnées à :
favoris@wanadoo.fr
Posté le: 08 Mai 2008 07:04 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 113
MODELES PHOTOS POUR CAMPAGNE PUB D'UNE ASSURANCE.
FOTAGORA, Agence de photograhes évenementiels, recherche pour la prochaine campagne publicitaire d'une assurance, jeune femme ayant entre 16 et 22 ans, naturelle souriante.
Shooting en 1/2 journée prévu à Paris fin mai-début juin 2008.
Posté le: 08 Mai 2008 07:53 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 114
Pour un nouveau programme court, sont recherchés : des hommes/femmes de tous âges, toutes nationalités, ( en région parisienne). Début des tournages le 15/05/2008.
Posté le: 08 Mai 2008 08:55 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 115
CASTING COMEDIENS ET COMEDIENNES.
Directrice de casting recherche : 2 comédiens et 2comédiennes confirmés, dans le cadre du Festival d'AVIGNON 2008 pour la comédie à succès de Chloé ZILBERSTEIN " Un homme viiite !".
-Une femme européenne jolie grande (1,70 m)
-Une femme européenne petite avec des rondeurs assumées. la trentaine avec de l'expérience.
Rprésentations rémunérées au cachet.
2) Dans le cadre du festival d'Avignon 2008 pour la comédie à succès :
" COUSCOUS AUX LARDONS ", de Mathieu LEBRUN
-1 homme look maghrébin, la trentaine, bel homme, grand, élégant
Représentations rémunérées au cachet.
3) Pour le tournage d'une série à Paris (programme court).
-1 jeune homme européen look ados 18-20 ans
AVOIR l'expérience de la scène
Envoyez CV et photos à l'attention de Sabrina STEINBERG
Posté le: 08 Mai 2008 09:59 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 116
ELECTIONS REGIONALES MISS INTERNET ET ELECTION MISS INTERNET FRANCE 2009.
Le 27 septembre 2008, élections régionales pour Miss Internet Midi Pyrénées, Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes à TOULOUSE avec comme partenaire TOULOUSE BLOG.
Tous les jours du 28 au 31 octobre 2008, élection Miss Internet France 2009. Seront présentes LA MARTINIQUE, LA GUADELOUPE.
Pour les élections internationales, seront présentes : LES USA, LA MAURITANIE, LA TUNISIE, l'ALGERIE, LA BELGIQUE, l'ITALIE ect...
Pour participer, envoyez photos, CV et coordonnées téléphoniques, et lettre de motivation à ;
Posté le: 10 Mai 2008 17:05 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Salut !
j'espère qu'avec ce temps, le moral est au beau fixe ?
Ceux qui sont allés à la foire de Paris,êtes-vous contents , Vous avez retrouvé des gens perdus de vue ? Moi, je ne sais si j'aurai le temps d'y aller.
Je ne travaille pas mais ma vie est très chargée. VIVEMENT que je trouve un travail, parce-que c'est trop trop speed.
BREF !
ANNONCE N° 117
ARTISTE NOIR.
Producteur (LABEL) cherche un artiste noir , Hip Hop, RnB,Soul jazz, ballades variétés.
Pour prestations scéniques rénumération (minimum 80 euros). Enregistrements maquettes en vue single ou album..
Envoyez CV et photos , si possible maquettes (UNIQUEMENT PROTEGEES). à meyer@wanadoo.fr
Posté le: 11 Mai 2008 23:26 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 121
CASTING POUR CONCOURS DE BEAUTE
Casting pour concours beauté . modèle femme 18-30 ans , 170 CM min, avec formes généreuses, de type et d'origine africaine.
Vous présenter le 17/05/2008 à 15 heures-18 heures avec CV + photos
au Centre d'Animation
Forum des Halles/ Le Marais
1/8 place carrée
Place ste Eustache
PARIS 1 er
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum