|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bugman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 6 Messages: 14 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2008 19:47 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Salut à tous,
Je cherche le numéro du service technique mediaserv svp,merci. |
|
|
 |
bugman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 6 Messages: 14 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Avr 2008 06:10 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
ça y est c'est fait ! J'ai eu le service cliebt qui m'a basculé vers le ST,c'est cool  |
|
|
 |
dadee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Avr 2008 21:20 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Moi j'ai Médiaserv, et en download je fais entre 800 et 1000 k, en Upload environ 130k parfois 140. Sinon sur Emule ben ça se passe très bien, il suffit d'ouvrir les ports pour être en High ID, je monte env à 400 k en download. Si je mets une dizaine de films à télécharger avant d'aller me coucher disons à 23h, quand je me lève à 6h tout est terminé.
Je suis satisfait  |
|
|
 |
dadee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Avr 2008 21:27 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Attention concernant les débits, ne pas confondre Ko (KBytes) et Kb (kbits).
Par exemple la connextion 512kb c'est environ 76ko /s.
Car un octet = 8bits.
Donc le avoir le 8Méga signifie que tu téléchargeras à 1024ko /s dans la théorie et la vitesse maximale, et comme tu est censé avoir 1méga en upload, en réalité tu upload à 128ko /s au max. Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair .
Les valeur des connexions que donnent les fournisseurs d'accès sont en Kbits /sec en fait. |
|
|
 |
chopper Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 06 Avr 2008 02:37 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Une petite question personne n'a encore pris l'option Tv avec canalsat, si oui comment vous trouvez les chaines, pas de coupure, pas de lag, l'internet et le téléphone fonctionne bien avec la télé allumer??
merci d'avance |
|
|
 |
mrui972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Avr 2008 04:48 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| dadee a écrit: | Moi j'ai Médiaserv, et en download je fais entre 800 et 1000 k, en Upload environ 130k parfois 140. Sinon sur Emule ben ça se passe très bien, il suffit d'ouvrir les ports pour être en High ID, je monte env à 400 k en download. Si je mets une dizaine de films à télécharger avant d'aller me coucher disons à 23h, quand je me lève à 6h tout est terminé.
Je suis satisfait  |
Il doit y avoir une différence énorme entre la Guadeloupe et la Martinique.
J'ai un abonnement à 2Mbps et je plafonne dans la journée (entre 8h à minuit) à 200Kbits/s
Le même test, sur le même site, avec mon PC chez mon voisin je passe à 590Kbits/s mais il n'a qu'une liaison wanadoo à 512K!
Il y a de quoi se poser des questions! |
|
|
 |
cunegonde Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2006 Sujets: 5 Messages: 60 Localisation: là où est mon coeur
|
Posté le: 13 Avr 2008 13:32 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
salut!! bon je connais pas l'informatique aussi bien que vous mais j'espère que vous employerez un langage que je comprends pour me répondre!!
nvel appart, Canal Sat ok, abonnement Médiaserv sur l'oofre local illimité+internet 512k
on me fait acheter un tel duo(un tel branché téléphone+prise éléctrique, un autre branché que électrique)
kan je branche le 1er téléphone, je perds certaines chaines de Canal sat!!!
ki peut m'expliquer ça??????  _________________ si i bon, di i bon! |
|
|
 |
superbalooo972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 51 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Avr 2008 14:14 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| cunegonde a écrit: | salut!! bon je connais pas l'informatique aussi bien que vous mais j'espère que vous employerez un langage que je comprends pour me répondre!!
nvel appart, Canal Sat ok, abonnement Médiaserv sur l'oofre local illimité+internet 512k
on me fait acheter un tel duo(un tel branché téléphone+prise éléctrique, un autre branché que électrique)
ki peut m'expliquer ça??????  |
Il doit y avoir un lapin chez toi qui ronge les fils!!!
 |
|
|
 |
cunegonde Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2006 Sujets: 5 Messages: 60 Localisation: là où est mon coeur
|
Posté le: 13 Avr 2008 14:24 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
tu déconnes superbaloo!! kan j'ai vu une réponse, j'ai cru ke kk1 pouvait me renseigner! t'es trop nul et moi, j'ai tjs le mm pb HELP!!
ps: c'est p'tèt un racoon??? _________________ si i bon, di i bon! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Avr 2008 15:17 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
les "djeunes", merci de faire attention à votre façon d'écrire  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
chopper Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 16 Avr 2008 01:05 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| cunegonde a écrit: | salut!! bon je connais pas l'informatique aussi bien que vous mais j'espère que vous employerez un langage que je comprends pour me répondre!!
ki peut m'expliquer ça??????  |
euh..... tu as canalsat par internet avec du 512k???  |
|
|
 |
chopper Enregistrement
|
Posté le: 17 Avr 2008 16:31 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Urgent pour écrire un mail a mediaserv que faut-il mettre dans le champ A
merci d'avance |
|
|
 |
mrui972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:02 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| chopper a écrit: | Urgent pour écrire un mail a mediaserv que faut-il mettre dans le champ A
merci d'avance |
Si tu veux une réponse, c'est pas le bon moyen!!!!! ils ne répondent que rarement!
Le mieux est le courrier recommandé avec AR et mise en demeure.
Ils s'en foutent complètement des abonnés! une fois l'affaire signée, ccela ne semble plus être leur problème. |
|
|
 |
chopper Enregistrement
|
Posté le: 22 Avr 2008 01:07 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| Enfaite c'est pour une confirmation j'ai deja téléphoné et il mon dit d'envoyer un mail de confirmation |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 120 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 15 Mai 2008 15:24 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| Alors j'ai lus la plupart des posts et apparemment mediaserv est un peu only en version mieux , j'espère que ce n'est pas ca , car la box mediaserv arrive la semaine prochaine sur la guyane , je ne c'est pas si je vais la prendre car méme si orange me soul leur qualité est meilleur et only n'en parlant méme pas , j'attendrais les 2mois et les 1ére réaction. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|