|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 12 Avr 2008 14:28 Sujet du message: [Réunion] Recherche chambre d'hôte pour une semaine |
|
|
Mes parents recherchent une chambre d'hôte, c'est à dire, une location chez "l'habitant" qui incluerait les repas...
Je ne sais pas si chambre d'hôte est le bon terme En Martinique, par exemple, certaines personnes proposent de louer "le bas de la maison" en proposant par ailleurs la restauration... C'est cela que mes parents recherchent!!! Genre hôtel, chez l'habitant
Donc voilà mes parents recherchent un ti logement calme, surtout très calme pour un maximun de repos, dans n'importe quelle commune sauf ST Denis, et les cirques....
La semaine de location serait du 29 septembre au 5 octobre 2008.
Si vous avez des propositions, je suis toute ouïe !!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 12 Avr 2008 19:01 Sujet du message: [Réunion] Recherche chambre d'hôte pour une semaine |
|
|
Voici ce j'ai comme message quand je clique sur ton lien
Erreur !
Désolé, mais votre session sur ce site Internet à expiré.
Nous vous invitons donc à vous reconnecter pour poursuivre vos recherches. _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 14 Avr 2008 00:00 Sujet du message: [Réunion] Recherche chambre d'hôte pour une semaine |
|
|
C'est bon, j'ai trouvé un ti gîte super sympa pour mes parents à St Louis  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Avr 2008 00:10 Sujet du message: [Réunion] Recherche chambre d'hôte pour une semaine |
|
|
merci sanahell  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 14 Avr 2008 01:01 Sujet du message: [Réunion] Recherche chambre d'hôte pour une semaine |
|
|
| whitey a écrit: | merci sanahell  |
C'est vrai...Merci sanahell  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Avr 2008 19:01 Sujet du message: [Réunion] Recherche chambre d'hôte pour une semaine |
|
|
Je n'ai aucun message d'erreur .
OK c'est cool si tu as trouvé.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|