|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 14 Avr 2008 15:37 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Bienvenue dans dans l'alblum Mafia...
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1081 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 15 Avr 2008 12:21 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| XoXo a écrit: | J'aime tes yeux Mafialadys |
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh j'aime plus que tes yeux Mafiadys ...
j'aime ton style
ta tête
tes logs
tes boucles de zoreilles
ton regard derriere tes lunnettes nwè
ton manniyè de tchimbé doubout'
fout' mwen ainméw wè papa wè ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1081 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Avr 2008 16:57 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
ah il y a déjà du changement pour mafia celle là est bien aussi  _________________
|
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 126 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Avr 2008 17:34 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Heuuuu..... elles sont où les photos des membres??
Et interdit de se moquer de moi, sinon  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Avr 2008 17:38 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
il faut que tu me donnes la photo et je me chargerais de ça
sérieusement il faut que tu envoies la photo à cette adresse images@volcreole.com
et tu dois marqué comme objet photo de babycrack pour l'album photo de volcreole ensuite tu devras attendre que timale mette ta photo dans l'album pour y acceder après le temps que tu auras à attendre dépend du nombre de personnes qui ont envoyé leurs photos récement _________________
|
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 126 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Avr 2008 18:12 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Donc c'est normal que je ne trouvais pas l'album!! ça me rassure, je suis pas blonde
Je m'en occupe au plus vite!
Merci pour les renseignements!  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2008 18:26 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| babycrack a écrit: | Donc c'est normal que je ne trouvais pas l'album!! ça me rassure, je suis pas blonde
Je m'en occupe au plus vite!
Merci pour les renseignements!  |
non ça par contre ce n'est pas normal que tu ne le trouves pas l'album est là c'est juste que quand tu cliques dessus tu verras marqué que tu n'es pas autorisé à le voir comme tu n'as pas ta photo dedans  _________________
|
|
|
 |
babycrack Embarquement 

|
Posté le: 15 Avr 2008 18:28 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Ben non c'est même pas affiché !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2008 18:30 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
ben regardes il y a une photo de l'album sur la page d'accueil si tu cliques dessus en principe tu verras marqué que tu n'es pas autorisé à voir la photo _________________
|
|
|
 |
babycrack Embarquement 

|
Posté le: 15 Avr 2008 18:35 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Ah ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé!! Enfin  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 15 Avr 2008 19:17 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: | | XoXo a écrit: | | XoXo a écrit: | J'aime tes yeux Mafialadys |
j'aime ton style
ta tête
tes logs
tes boucles de zoreilles
fout' mwen ainméw wè papa wè ... |
Ben quoi dire à part merci pour ces éloges sur moi  |
tu peux aussi dire : xôxô ou sé moun an mwen, an sé sa ou vlé an yé aw  _________________
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 16 Avr 2008 09:24 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: | | XoXo a écrit: | | mafialadys a écrit: | | XoXo a écrit: | | XoXo a écrit: | J'aime tes yeux Mafialadys |
j'aime ton style
ta tête
tes logs
tes boucles de zoreilles
fout' mwen ainméw wè papa wè ... |
Ben quoi dire à part merci pour ces éloges sur moi  |
tu peux aussi dire : xôxô ou sé moun an mwen, an sé sa ou vlé an yé aw  |
xôxo ou sé moun an mwen an pil ou sé an vlé ou yé ta placé la barre haut  |
oui toujours apres il s'agit de garder la vitesse de croisière et ne pas molir ... surtout pas ...
Je vois que mademoiselle suit aussi bien le mouvement ...
Ca fait plaisir t'es vraiment une mafiaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
Mwen ainmé manzell kon vou ... _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|