|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Avr 2008 18:12 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| arablack a écrit: | Hello, désolé d'être peu présent ces temps ci.
J'avais proposé de laisser le thème deux semaines c'est pour faire une petite "pause".
Après, si vous êtes tous OK, on peut s'arreter là et voter...
Je propose également que quelqu'un reprennes la main sur le concours maintenant qu'il est bien "relancé" car je n'aurai pas bcp de dispo |
Je prend le relais pour la semaine  _________________ ***** |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Avr 2008 13:51 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
oliviermr ou thiphofwi, l'un de vous peut-il choisir un thème pour le concours n°11 SVP  _________________ ***** |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 21 Avr 2008 15:01 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| willou a écrit: | oliviermr ou thiphofwi, l'un de vous peut-il choisir un thème pour le concours n°11 SVP  |
nocturne pour moi  |
|
|
 |
oliviermr Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 365 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Avr 2008 16:32 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| thiphofwi a écrit: | | willou a écrit: | oliviermr ou thiphofwi, l'un de vous peut-il choisir un thème pour le concours n°11 SVP  |
nocturne pour moi  |
+1 _________________ Mon blog - http://oliviermr2.over-blog.com/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 21 Avr 2008 16:47 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
C'est fait  _________________ ***** |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 182 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2008 00:49 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
je vais choisir monstre  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Mai 2008 10:52 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| jackjack972 a écrit: | je vais choisir monstre  |
C'est fait  _________________ ***** |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mai 2008 19:51 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
JackJack c'est quoi cette horreur  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 15 Mai 2008 14:27 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Sanahell, pas de com dans le concours STP
| sanahell a écrit: | Tu as gagné Manzel Amiral !  |
_________________ ***** |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1582 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 15 Mai 2008 14:38 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Désolé les photographes en herbe mais je ne participerai plus faute de voir vos photos, les règles de mon proxy ont changé et je n'ai quasiment plus aucun accès web tout est bloqué le vol reste tout de même open et ça c'est un vrai régal donc voilà le pourquoi de ma non participation aux derniers concours si jamais ça intéressait quelqu'un...
see ya et bonnes joutes picturales  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 2008 09:16 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 331 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 16 Mai 2008 14:09 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Chauvel a écrit: | Désolé les photographes en herbe mais je ne participerai plus faute de voir vos photos, les règles de mon proxy ont changé et je n'ai quasiment plus aucun accès web tout est bloqué le vol reste tout de même open et ça c'est un vrai régal donc voilà le pourquoi de ma non participation aux derniers concours si jamais ça intéressait quelqu'un...
see ya et bonnes joutes picturales  |
Dommage Chauvel, j'adorais tes photos. Mais restons positifs... Tu trouveras probablement une solution pour participer à nouveau A bientôt sur le vol, c'est sur, mais je l'espère surtout dans les concours photos.
Sinon pour moi j'ai du mal à participer faute d'inspiration, de temps pour faire de nouvelles photos et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Mais je reste présente également...  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 16 Mai 2008 15:38 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
c'est moi ou le concours est moins dynamique depuis le passage à 15 jours  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Mai 2008 17:08 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
C'est normal que cela soit moins bien !
Le concepteur, créateur et animateur de ce concours était l'innommable Cochon qui était le poto mitan de ce forum qui est devenu depuis l'éviction des gens les plus saillants un ramassis de mièvreries.
Cochon qui malgré son départ qui date de deux ans reste parmi les 15 plus grands posteurs que ce forum n'ai jamais connu ! C'est pas de ma faute je suis une grande admiratrice de son génie.
je vais participer à ce concours et animer un peu tout ça. ça manque déjà de gueule !  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 16 Mai 2008 20:21 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Nanou972 a écrit: | C'est normal que cela soit moins bien !
Le concepteur, créateur et animateur de ce concours était l'innommable Cochon qui était le poto mitan de ce forum qui est devenu depuis l'éviction des gens les plus saillants un ramassis de mièvreries.
Cochon qui malgré son départ qui date de deux ans reste parmi les 15 plus grands posteurs que ce forum n'ai jamais connu ! C'est pas de ma faute je suis une grande admiratrice de son génie.
je vais participer à ce concours et animer un peu tout ça. ça manque déjà de gueule !  |
je ne disais pas que c'était moins bien je disais juste que lorsque le concours durait une semaine les participants semblaient plus présents, plus motivés. Là j'ai l'impression qu'avec cette longue durée chacun finit par se désinteresser et le fait qu'il y ait 2 sujets en cours on finis par s'y perdre....
Après pour ce qui est de cochon c'est vrai que comme certains anciens il manque au vol  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|