www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Des millions de Nintendo DS circulent, dont la mienne, cette console est aujourd hui en tète des ventes.
Imaginer Palm frapper un grand coup : installer sur une cartouche DS un système PalmOs 5.0 et + (avec si possible un client mail et un bowser web). je n ose imaginer un port micro SDHC et mini USB....le paradis
Autour de 100 à 150E meme 200E (avec la micro sd) j'achète tout de suite. A moins de 100E, Microsoft et Symbian vont trembler, surtout que la DS est capable de se muer en téléphone sur IP.
Des millions de Nintendo DS circulent, dont la mienne, cette console est aujourd hui en tète des ventes.
Imaginer Palm frapper un grand coup : installer sur une cartouche DS un système PalmOs 5.0 et + (avec si possible un client mail et un bowser web). je n ose imaginer un port micro SDHC et mini USB....le paradis
Autour de 100 à 150E meme 200E (avec la micro sd) j'achète tout de suite. A moins de 100E, Microsoft et Symbian vont trembler, surtout que la DS est capable de se muer en téléphone sur IP.
I have a dream....
avec mon linker que j'ai acheté 40€ et une micro SD acheté 15€, je peux utiliser ma NDS comme un PDA _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212
I have a dream....
avec mon linker que j'ai acheté 40€ et une micro SD acheté 15€, je peux utiliser ma NDS comme un PDA
Interessant mais les linker sont archi dure à trouver personne n en vend...si tu as un tuyau n hésite pas en MP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum